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Top le GT-air (Surtout à ce prix...) il est dans le top 3 avec l'equivalent Shubert et le BMW.
Dans un mois tu ferra un tour avec ton ancien casque le là tu verra vraiment la différence !
Un confort de charentaise, une belle qualité et durabilité, l'écran avec pinlock n'est pas très cher quand il faut le changer et par rapport à tout les casques qui sont vendu (en magasin) 100 moins cher et bien la différence de prix est plus que justifié (alors qu'à 300 y'a des vrais merde ou pire encore payer pour la déco Rossi...)Et pour rebondir sur ce que dit Seblob; le prix dépend surtout de l'utilisation qu'on en a, si je fesai 5x 6km par jour dans Paris un bien moins cher me suffirait, alors que quand tu passe la journée, voir même la semaine dedans, la différence de confort est un vrais plus.
Par contre même très bon casque ne va pas sur toute les tête, c'est un peut ça le problème.
Enfin je pense que tu veux dire que le prix que tu veux dépenser dans un casque dépend de l'utilisation que tu as de la moto, ce qui est logique.
Parce que le prix de vente d'un casque est compliqué à comprendre. Dans la logique, plus il coute cher meilleur est la qualité (ou plus grande la marge du fabricant) et donc meilleur est la protection, meilleur est l'insonorisation, meilleur est la finition, meilleur est la durée de vie du casque.
En pratique c'est bien plus difficile. Tu as des casques pas cher ou ma foi, t'en a quand même pour ton argent, tu trouve même que çà pourrait ètre vendu plus cher, et t'as des casques à 500 Euro, ou tu trouve que c'est vendu 200 Euro de trop pour ce que c'est .
Là c'est certain qu'a 280 au lieu de 480 le casque "d'occasion" mais jamais porté, c'est intéressant.
Djef, y'a des foi ou le bruit provient vraiment du casque et de la vitesse (vent), car le bruit de ton moteur/échappement çà fait déja 20 km/h que tu l'entend plus...
A+
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