Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme sur tous les sites de vente, on contrôle son panier et on passe à la caisse.
C'est là qu'il ne faut pas se méprendre. MuZ Vertriebs n'est pas un site de vente, c'est le site de passation de commande destiné aux revendeurs MZ et qui est ouvert aux particuliers.
Donc, une fois validé le contenu du panier, on reçoit par mail la facture pro forma et le n° IBAN de la société. C'est une fois exécuté le transfert d'argent que le colis est expédié. Je suis au crédit mutuel de Bretagne et je fais ce transfert en ligne. Je reçois un SMS qui me demande de valider le transfert d'argent, exactement comme quand je fais une carte sur le net. Le transfert est immédiat, il n'y a pas de commission interbanques en Europe depuis qu'il y a les codes IBAN. Alors que pour une carte j'ai des frais de banque.
J'ai eu ma commande en quatre jours par la poste. Les frais de port sont de 15.
voilà ma commande:
J'ai des joints d'échappement en cuivre, des vis et cuvettes, des joints spi de poignées de maintien, silent bloc d'échappement, caoutchoucs de rétros, écusson de gardeboue Ar, autocollants MZ de fourche et surtout le bouchon de crépine fileté pour fixer le sabot et les filtres air et huile
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
Pages : 1