Vous n'êtes pas identifié(e).
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
c'est notre modo sur suzette.com!
faudrait remettre la main sur ce topic des vidéos, il regorgeait de bon truc!
au départ j'ai laisser de la bave couler partout sur mon clavier pour après être mort de rire ! mdr trop classe !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
moi il me manque plus que les routes.... raaaaaa vivement cet été!
sa va arrivé t'inquiète lol
en se moment par chez nous y fait trop beau et bon, béo tu me dira pas le contraire lol, cet après-midi j'en avait meme cho avec les bottes et tout ( bon pas en roulant hein ... lol) donc ce WE va être un long week de roulage ... 
pfiou ta du bol!
mon père m'a promis une virée motard! il prendra sa cx500 et pis gaz jusque nul part...
j'essayerais d'aller vers les montagnes!
c'est clair on a grave de la chance ... si un jour tu veux descendre dans le sud il y a no soucy 
t'inquiete! tu me montreras tes belles routes 
oui j'allais le dire lol, il faut rester minimum 1 an pour tous faire visiter ! entre les routes du var, de l'arrière pays ...
le mec c'est un réalisateur il assure ! le son les prise de vues etc.. niquel !!
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
ben la route Napoléon! et celle des alentours....
c'est filmé dans la montée du ballon d'Alsace... J'allais parfois y faire des essais sur route avec mes collègues de Sochaux... La dernière fois, c'était... une Honda S2000 : 2litre atmo, 240ch à 9500 tr/mn, boite 6, 2 places, propulsion... bonheur ! 
Et on avait croisé un gusse en 205 rallye qui montait à l'attaque... avec des slicks !!! :malades:
Heureusement pour lui, le gendarme n'était pas là.
Mais à la réflexion, les routes de l'arrière pays Niçois sont... mieux
!
rah ouai, avec le soleil, la mer bleue 
et moi et tchingtchong sur ce long ruban de bitume.... hum! je pense que sa donnerais ça! => :moto4:
roo béo tu insinu que les MZ sont des :scoot: sa donnerai plutot sa :moto3: :moto4: t'a raison kob' lol pfff l'écoute pas va 
:cartonrouge: :moto4: :fuk: :moto4:
non on serras respectueux promis 
p.s. demain pas cour! suis content 
merci les grèves :loveit: