Vous n'êtes pas identifié(e).
tu n'aime pas le bruit? la sv que tu a entendue devait surement avoir son pot d'origine! c'est un trop beau bruit...
Hors ligne
ba pas vraiment mais meme sur ma mz rt jaime pas ke bruit du mono sauf quant i dépasse les 6000 tr et que ça ressemble a autre chose q'un mono lol..
un weeling en sv mais tu vois je trouve pas le bruit super mais l'esthétique et le caractère mmoteur super !
court welling en sv
mais bon tu sais jen ai jamais conduit jparle derrière mon ordi en lisant des fiche technique de moto dont je connais rien du comprtement pas comme toi ... (ta testé des monstre dont le truc de 180 cv)
moi jaime bien quant ça hurle loool genre le 400 bandit qui chante après 8000 tr c'est limage quej'ai de la moto
Dernière modification par tkmzrtgrise (30-01-2008 22:23:40)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
alor tu décrit le son d'une moto derriere l'écran? j'ai vu ta petite vidéo, il maitrise le mec! par contre niveau son je vais essayer de poster des bonnes petites vidéo de sv...
la gex que j'ai essayé fesait 175cv, c'était la génération précédente....
Hors ligne
Hors ligne
tient quelque vidéo!
une svs injection, pot Dévil position haute, déchicané
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 650-s_auto
une autre, pot viper
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 001_street
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ixil_sport
un carbu avec ligne ixil
http://www.dailymotion.com/relevance/se … um_extreme
encore une injection avec un devil ph
pour finir avec mes vidéo (oui promis j'arrete!) une derniere que j'aprécie particulièrement...
Hors ligne
à mon sens, sur la dernière vidéo, les deux gusses sont au delà des limites du raisonnable... leur style de conduite est incompatible avec (par exemple) l'apparition en sortie de virage d'un camping-car en train de faire demi-tour... ce qui m'est pourtant arrivé sur ce genre de route, pas loin du Ventoux...
allez, kob', reconnais que tu aurais été déçu que je dise rien 
Hors ligne
déçus? non! surpris oui...
moi dans cette vidéo je ne vois que le côté bour... ballade, pis avec le soleil qui va bien, la musique un peu...
Dernière modification par kobhalt (30-01-2008 23:42:10)
Hors ligne
Hors ligne
vous êtes dure les gars, elle sont belle ces videos faut le reconnaître, après pour ma aprt jpense que c'est pas vraiment une balade il attaque les mecs comme on dit.
c'est une super moto la SV, sur tout les forums les gars se posent la qustion de savoir quelle moto choisir , et a quasiement a chque fois on retrouve la SV 650, c'est une référence..
jpasse ds heures sans me rendre compte a regardé des vidés lire des articles , des comparatifs... j'i la teet en compote loooooooolll
pour moi c'est la 4 cylindre avec petit pignon sorti de boite et voilà ... la hornet a plein de défaut appramment niveau partie cycle ...ce qui seerait la cause d'accident ..mais jsais pas encore si c'est grave au point d'en faire une moto dangereuse dès qu'on tire dessus..
merci pour tes vidéos jle ai toutes regardé. et la drnière jmimaginait déjà partir en vacance avec ma futur ... le soleil ....
mais jferais attention jai vu des vidéos qui calme et jtiens a ma vie... parce que en moto ça pardonne pas. donc gaf avec ton SV
Dernière modification par tkmzrtgrise (30-01-2008 23:56:45)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
J'aurais dû faire une video de mon parcours domicile-travail ce matin. On aurait dit que la route était vernie, je faisais pas le fier !
Par contre, c'est vrai qu'on a l'impression d'atteindre plus facilement le rupteur par ce froid (j'ai deux kilomètres de nationale en quatre voies, finale sur une rampe en côte).
Hors ligne
Hors ligne
par contre faut faire chauffer les moteurs! le mien est vraiment très sensible a son temps de chauffage... minimum 70° pour avoir le droit de taper le rupteur (sur autobeurk
) sinon en dessous il y a des acoups et un "réveil" de la mécanique plutot lent
Hors ligne
Hors ligne
J'étais très surpris par le temps de chauffe démesurément long des Kawa de l'auto-école: alors que le terrain de tourne-en-rond était à près de trois kilomètres (de ville) des bureaux, il fallait souvent passer quelques plots avant que le ventilateur ne se mette en route. Par contre, une fois elle était chaude, elle ne refroidissait plus !
Hors ligne
j'ai regardé des vidéo de 600 hornet c'est vraiment impressionnant, et je pense que un 400 bandit me suffira, le 600 hornet c'est trop un montre enfin pour moi... et j'ai téléphoné a susuki prêt de chez moi et apparemment il est toujours possible d'avoir des pièces et les modèles s'il sont bien entretenu marche nikel jusqu'a 80 000 km ...
donc voilà pou les infos a bientôt
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
sinon tu a le 600 Bandit! plus coupleux que le 400.
Hors ligne
ouai je sais plus de 200 kg et quasiement la meme accélération que le 400 ..donc plus amusant le 400 ... apparemment, mais comme toujours faut essayer dailleurs je me priverai pas meme pour le 600 hornet peut être que ça ira...
Dernière modification par tkmzrtgrise (02-02-2008 15:34:40)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
attention avec le bandit 400, car il y en a peu eut en france, donc peu de piece
et quand tu sera en panne tu risque de ramer
alors que des 600 bandit, il y en a a tout les coins de rues !
et la 400 a un coté on/off vite saoulant, la 600 aura + de couple , dc + onctueux
... au fait je vend la mienne... 
Dernière modification par aurelh (04-02-2008 18:49:31)
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Hors ligne