Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous le connaissiez cet essais...je l'ai lu et relu, ça fait envie. Je crois qu'il date un peu, mais c'est bien quand même.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Itoo: je connaissais. Ca a confirmé mon envie de gouter à la marque allemande...
Dernière modification par ranxgerom (06-02-2008 00:39:22)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
C'est probablement l'article qui m' a confirmé dans mon choix (exotique à l'époque pour moi car sans aucune culture moto )
RT bleue, 2005.
Salut Gaer, ça faisait longtemps
Les quelques articles sur les 125 MZ du net francophone ont tous fait partie des réponses que j'ai eues à l'époque où je cherchais des infos sur les 125 modernes pour mon taf... Malheureusement, je n'avais pas réussi à l'époque à obtenir de réponses de MZ (Euromotor en fait) pour mesurer conso et pollu sur leurs machines... Dommage, je regrette vraiment (surtout quand je vois mon partiel à 340km et toujours pas en réserve ! Pourtant, un moteur pas rôdé frotte pas mal... Et en même temps, je meule pas trop, ça aide ! )
(surtout quand je vois mon partiel à 340km et toujours pas en réserve !
Ca sent le record ! Tu n'as pas travaillé à l'ADEME pour rien, toi.
Regarde que tu sois pas en reserve quand meme Béo
Je roule avec le bitoniau du robinet vers le bas, et je coupe l'essence en le tournant vers l'arrière, comme WarmUp m'a montré et conformément à ce que je comprends du marquage sur le robinet (et ça semble être le même sur la RT).
Ceci dit, à l'ADEME, je suis chargé (entre autres) des problématiques d'éco-conduite et comme par mon expérience je sais assez bien comment marche un moteur, je pourrais bien postuler pour un record... Je vous ferai un tuto sur le sujet, si ça marche si bien
Salut Gaer, ça faisait longtemps
He oui.. je passe pas si souvent que çà et je ne voudrais pas poser que quand j'ai des problèmes
RT bleue, 2005.
Pages : 1