Vous n'êtes pas identifié(e).
un de plus dans la secte ! :scoot:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
na' mais ho di que tu aime pas les RT...Pfff:P
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Merci de votre soutien.
Des photos dès demain.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
Bonjour et bienvenue de la part d'un ...Varaderiste inscrit sur ce site il y a 3 jours...tu parles d'une ancienneté !
En tout cas, ce site est très sympa et dynamique, et personne ne m'a encore jeté des pierres !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
personne ne te jettera des pierres, on est sur un forum de moto, on et tous motards ( ou cycliste oooh béo le prend pas mal ! lol), les motards est une grandes famille ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Hello,
Et voilà, propriétaire depuis hier d'une MZ SM.
Retour pour mon premier trajet sous la pluie avec les pneus d'origine..
Ce matin premier parcours sur autoroute pendant une opération escargot des Taxis..
Une fois le bouchon passé, première sensation en 6e du rupteur vers 120 au compteur (pas de compte tour sur la SM), ça fait bizarre..
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
sa doit changer du TDR... lol oui c'est dommage que sur la SM il y et pas de compte tours ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Ca change effectivement du TDR, et beaucoup de prise au vent je constate. Enfin je n'ai pas encore pris mes marques.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
Il y a aussi beaucoup de prise au vent sur la RT. Je suppose que le petit réservoir et l'absence d'écopes de radiateur sont en partie en cause.
Au niveau perfs, est-ce que tu sens une grande différence d'avec le TDR ? Est-ce que cela te semble décevant ?
Hors ligne
L'absence de saute vent doit jouer aussi, j'avais l'impression que si je ne me cramponnais pas, j'allais être projeté en arrière, Je sentais le vent sur mon torse avec une force que je n'avais pas connu avec les motos précédentes. Pourtant il ne me semblait pas que le vent soit très fort ce matin, les branches des arbres bougeaient à peine..
Sinon au niveau des performances, c'est complètement différent. Il n'y a plus le coup de pied au derrière propre aux 2T, mais j'aime beaucoup le bruit rauque et le couple progressif du moteur de la MZ. Mon 2T n'était pas en Full power, donc la différence n'est pas énorme.
Sinon je ne suis pas trop rassuré au guidon pour le moment.
Dernière modification par lauda (06-02-2008 16:14:37)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Hors ligne
sur la RT c'est impressionnant la prise de vent, quand je suis face au vent je gigote dans tous les sens et je suis bloquer a 80... c'est normal y va falloir que tu t'y habitue a la SM...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
OK. J'ai un saute-vent, ça améliore un peu les choses, mais globalement, la RT est très maigre et laisse au pilote le soin d'avoir un bon scx.
Hors ligne