Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après avoir vu les touches "carbon" de Frisco, je me suis interrogé sur le prix que ça coute le covering, et si comparativement à une peinture ça tenait la route ?
Y a t'il des vinyl à éviter, parce qu'après 4 minutes de recherches, je tombe sur 1M2 à 22€ ou 1M2 à 2€
Peut on envisager à la place de peindre, de cover vynile nos carenages
voilà voilà
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
Ben je pense qu'il y a plusieurs qualités . A mon avis les principaux "ennemis" sont les UV, le carburant, voir çà serait dommage de tomber sur du vinyl qui se décolle avec l'humidité. Bref, il me semblerait plus logique d'acheter un produit "pour carrosserie" (bref pour voiture/moto) qui devrait donc ètre à la foi résistant aux UV, a la pluie et aux carburant.
J’avais fait des recherches comme toi et il existe toute les couleurs possible et imaginable. De nombreuses qualités.
Du étirable et thermoformable ou rétractable.
J’ai donc pris le moins cher, genre 20€ les 2m carré.
J’ai bien posé avec un bon sèche cheveux (quand ça partait mal je l’ai redécolé pour le retendre vingt fois...)
Et ça tien nickel. Moto stocké à l’abris, 10oookm, 5ans, lavage karcher)
Je ne pense pas que ça supporte de baigner dans les hydrocarbures mais à moins d’arroser d’huile et d’essences et de ne jamais laver la moto...
Aujourd’hui je l’ai retiré sans souci ni trace pour finalement peindre.
Ça bien fait le job !
C’est rapide à poser en écoutant la radio sur le canapé.
C’est pas cher et pas rédhibitoire.
Et pour ma part j’avais pris carbon et l’avantage par rapport à une couleur uni c’est qu’on peut faire des raccords sans que ça se voit trop (sur les vidéo on voit des mec poser tout un toit ou capos de voiture d’une seule pièces de vinyle et sans raccord; faut un coup de main quand même... sur des petites pièces ça va mais englober un réservoir de RT sans raccord par exemple, ça me parait osé !)
(Et j’ai pas d’action chez eux)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Pages : 1