Vous n'êtes pas identifié(e).
yeah! du sm.... tu a vraiment besoin de ce truc noir à l'arriere? je trouve que sa dénature une moto...
tout a fais d'accord avec kob'... elle a une super geule avec ce rouge et noir ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
d'accord avec havoc , le nom "dominator" ca fait moitié je-me-la-pete moitié heureusement-que-le-ridicule-ne-tue-pas.
mais bon moi j'adore son look , et c'est du costaud
bien vu béo pour le mirroir, effectivement je n'ai qu'un disque mais c'est un 320 et croyez moi ca freine tres tres fort.
et pour le top case, ben oui j'en ai besoin, et encore tu ne m'as pas vu avec sac à dos + top case + sacoches latérales + duvet et tente accrochés sur la selle
des fois je me demande si je transporte pas plus de truc qu'en voiture ?
Dernière modification par aurelh (08-02-2008 12:43:17)
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
C'est rigolo aussi parce que c'était la forme que prenaient les noms des gladiateurs, à partir de vers la fin du Ier siècle. On abandonne les rôles liés à l'histoire du Latium et qui correspondent à des peuples que les Latins ont combattu (mais qui sont désormais Romanisés): Thraces, Gaulois (le Mirmillon), Samnites (en fait des Italiens du Sud), etc. Ils conservent les mêmes rôles d'un point de vue tactique mais s'appellent désormais d'un nom qui évoque cette tactique de combat: Sécutor, Provocator, Scissor, Venator...
salut les gens !!
je passe vous faire un ch'ti coucou;
je rentre de voyage en irlande avec ma belle (non, non je parle de la moto)
on s'est fait une super virée, 3 semaines, 3500km avec armes et bagages
c'etait royal , au point que maintenant j'ai qu'une envie : repartir en voyage a moto !
une ptite vidio là : Video de voyage a moto
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
a un moment tu roule à gauche! espèce de fou!
j'aimerais trop en faire des virées lointaine....
superbe video ,je commais un peu le montage je te dit pas le temps entous les cas ( respect)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Merci pour ce bol d'air pur ...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)