Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je cherche afin de remettre en état ma MZ 125 RT un carénage latéral droit (inverse au carénage batterie), un couvre selle et éventuellement les carénages radiateur. Je vais repeindre dans tout les cas donc la couleur n'est pas un critère, ni le grâle sauf si j'avais l'embarras du choix.
Merci
Stéphane
Des caches latéraux tu en trouvera sur lebongroin chez ceux qui vendent leurs machines pour pièces.
Les accessoires optionnels d’Mz sont très rares, il en passe rarement sur lebongroin mais sur les vendeurs eBay en fouillant bien tu devrait pouvoir en trouver.
La dernière fois que j’ai « retourné » eBay j’étais surpris d’avoir fini par voir des écopes de radiateur à 50€ la paire et un capot de selle à 120€...
(Tu mettra plus de chance de ton côté en cherchant chez les vendeurs allemand avec les thermes ou appellation de pièces allemande)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
j'ai les cotés, noirs et a repeindre, ou bleus... un cache radiateur coté ventilo...
(et selles, reservoirs....)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ha oui, tu as même ça ?
Je suis à la recherche du cache radiateur droit, bleu si possible, mais pas bleu c'est très bien aussi
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
cache radiateur gauche seulement....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ha je me disais bien c est une bête rare le côté droit :-)
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
Pages : 1