Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de tomber la dessus.
Sa me plait pas mal... et pas trop cher (45)
A voir si rétroéclairage..
et c'est marqué ou l'heure ? lol et puis bon pourquoi acheter un deuxième compteur ... au cas ou le premier casse ? bon ok je :arrow:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
et c'est marqué ou l'heure ? lol et puis bon pourquoi acheter un deuxième compteur ... au cas ou le premier casse ? bon ok je :arrow:
il faut appuyer sur le bouton
Mon idéal serait :
remplacer le compteur par celui la..
Le problème c'est que le kilométrage total ne doit pas pouvoir se garder comme sur les voitures (une fois la pile HS, le kilométrage revient à 0) ???
bennn peut être il y as une micro-mémoire qui garde le kilométrage mais bon ... moi j'avais penser a mettre un compteur digital ( comme il y as sur les SV et autres ) mais bon 400 le compteur ... :shock: et puis tu metrais juste sa ce petit compteur rond a la place des enooooooooorme compte tours qu'il y as d'origine ?
bennn peut être il y as une micro-mémoire qui garde le kilométrage mais bon ... moi j'avais penser a mettre un compteur digital ( comme il y as sur les SV et autres ) mais bon 400 le compteur ... :shock: et puis tu metrais juste sa ce petit compteur rond a la place des enooooooooorme compte tours qu'il y as d'origine ?
tout dépend du diamètre ... (le diamètre pour nos compteurs est de 9 cms).
Mais j'ai vraiment pas envie de mettre 400...
@ la rigueur je prefère mettre 30 euros pour ce compteur juste pour avoir l'heure (sans mettre les cables pour la vitesse) que de mettre un demi kilo euros pour un compteur à LEDs bleue
mdr t'inquiète pas je comprend et je suis pareil mais c'est juste pour faire style j'ai le gros cube le compteur 8) mdr de toute façon mon mz j'y touche rien a part l'heure car j'ai diq ue je m'offrais le nouveau yzf r 125 de yamaha une turie cet bécane ;...
bon j'ai trouvé ce qu'il me faut
C'est sa !!
Sa a l'air pas mal (dans les 200)...
Il faudrait que je gagne au loto
C'est vrai, c'est joli. Mais c'est un peu cher.
Un peu je trouve.
Y a 2 trucs sympas aux alentours de 80 chacun.
et
(il existe pour 160KM/H max c'est mieux...)
Le seul truc c'est qu'il y a pas l'heure je crois :?
J'ai bien envie de les prendres
mais heu domdomzen comment tu va faire le pb et toujours pas résolu ^^ lol
Je suis tombé sur ce post, je l'avais pas vu avant, si ça se trouve je suis comme le Marquis de Couilles-Basses, j'arrive après la bataille....voici la monte que j'avais sur ma CBR :
Pas cher et ça donne l'heure ! Acheté dans un magasin "Leclerc auto", à coté de Valence, mais il doit y avoir les mêmes dans toutes nos chers provinces !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
j'avais sa aussi, et puis elle a pris la pluie et il y a plus d'horloge lol !
mais heu domdomzen comment tu va faire le pb et toujours pas résolu ^^ lol
C'est clair que j'ai rien fait encore, j'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper en ce moment, mais je n'oublie pas.......
J'ai roulé une seule fois sous la pluie avec ma CBR équipée "horloge" (une bonne pluie d'été juste après un resto "asiat" où je m'étais gavé !), la montre n'a pas bronchée. Idem pour les liserets de jantes, ça a bien tenu.
oui sa à la limite les liserets sont "étanches" mais l'horloge que j'avais pris été pour une BAR ... et il pleut rarement dans les voitures ... :beuz:
y'a ça qui se fixe au guidon et etanche à 45 eur...[img align=c]http://i12.ebayimg.com/03/i/000/b0/ag/9c87_1.JPG[/img]
Sinon moi je me suis mis ça....pas du tout étanche,je l'enlève sans efforts par temps de pluie grâce aux velcro que j'ai collé sur la patte et sur ma montre achetée 5 eurs dans un petit magasin de campagne par chez moi..
[img align=c]http://lh6.google.fr/d1index/R-ytuDlpnJI/AAAAAAAAFsU/jeHXPDbIDsg/DSC02074.JPG.jpg?imgmax=512[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
y'a ça qui se fixe au guidon et etanche à 45 eur...[img align=c]http://i12.ebayimg.com/03/i/000/b0/ag/9c87_1.JPG[/url]
Sinon moi je me suis mis ça....pas du tout étanche,je l'enlève sans efforts par temps de pluie grâce aux velcro que j'ai collé sur la patte et sur ma montre achetée 5 eurs dans un petit magasin de campagne par chez moi..
[img align=c]http://lh6.google.fr/d1index/R-ytuDlpnJI/AAAAAAAAFsU/jeHXPDbIDsg/DSC02074.JPG.jpg?imgmax=512[/url]
C est ce que j ai mis sur ma SM, j y est mis une photo au début du post.
Tu suis pas le Yak, tu suis pas. Chui décu, snif.....
Pout ta peine, tu me feras 2 lectures completes du forum, en ENTIER !!! Je te ferai réciter
J'avais la même dans ma R5 TL "bordeaux", toit ouvrant, levier de vitesse scié pour faire kéké, volant cuir blanc momo et pommeau blanc, pare chocs et autres pièces plastiques peintes en blanc, immatriculée dans le 30 comme tous les kékés du Gard ! :boulet: