Vous n'êtes pas identifié(e).
que ferai t-on sans lui ? !! en tous cas les MZistes du sud est on toujours besoins de lui ... il est d'une gentillesse! tous à l'heure j'ai mon clignos arrière gauche qui a casser ( dessouder sur la plaque) il m'en as donner un neuf ( il avait juste le pas de vis casser) et il me la donner ... ( sachant que j'ai les clignos à led, donc 43 la pair ... il m'a sauver d'une belle grosse dépense là... sans compter la bougie offerte, les fusils offerts, les petites ampoules du tableau de bord ... un bon concess' dans la région !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on le garde vers chez nous !!! vous êtes fou ou quoi ... lol à qui on irait taper la cosette ? hein !! il voudrait bien venir papoter sur le forum, mais lui et l'informatique ... sa fait 2....
vraiment dommage qu'il ne puisse pas venir, il pourrait s'y plaire et surtout il doit avoir plein de tuyaux à nous donner [small]mais pas trop quand même faut qu'il conserve son job lol[/small]
na na na' z'ète fou ... lol en plus il m'a dit qu'il viendra surement si on fait un rasso dans le sud est, il essayerai de se trouver un petite MZ et rouler a nos côté alors là sa sera vraiment trop bien !!
En fait, moi je lui en veut pas de pas être au top en info : il a l'air plutôt "doigts de fée" avec la mécanique et c'est surtout ça qui compte
Et puis, comptez sur nouzotre les Sudistes pour passer le voir avec nos/vos questions régulièrement. Tiens, allez, moi j'y passe samedi : qui a des questions ?
oui non c'est vrai, sa se sent qu'il est doué dans la mécanique ...
Et puis, comptez sur nouzotre les Sudistes pour passer le voir avec nos/vos questions régulièrement. Tiens, allez, moi j'y passe samedi : qui a des questions ?
- C'est vrai qu'y a plus de RT jaunes au catalogue ?!
- poignées de frein/embrayage compatibles ?
- cable de compteur compatible ?
- tout compatible ?
- compatible compatible ?
vivi, une question : est ce qu'il accepterait de faire de la VPC, avec paiement par CB ? Parce que dans ma cambrouze, avec la SM noire, ils pensent que Zorro se prénomme Michel ...
et qu'il est Sado-Maso...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
ben le paiement, beaucoup de tpe permettent de faire des transactions avec seulement les numéros de CB ... Je fais ça souvent à mon boulot.
Pour lui c'est du sûr !
Enfin, à voir ce qu'il préfère , et surtout, si ça l'intéresse.
J-Ph
oui à mon avis le paiement par CB va l'embetter ...
J'ai mis qq infos dans le post "pièces compatibles" et dans celui des tarifs, mais en qq mots :
- le levier d'embrayage est aussi un Aprilia : MX 125.
- le cable de compteur est forcément de la pièce d'origine, il ne connait rien d'adaptable sur cette pièce
- pour la VPC, il ne peut pas faire car il est tout seul à tenir le magasin et que le simple fait de devoir emporter les pièces à expédier à la Poste l'oblige (compte tenu des horaires d'ouverture) à fermer boutique, ce qu'il ne peut pas faire. Sinon, pour passer prélever les colis à livrer directement chez lui, la Poste lui demande un tarif d'abonnement qu'il ne peut pas se permettre pour l'instant. Donc c'est pas possible pour l'instant... Ceci dit, si tu veux, on est quelques uns dans le coin et donc il y a possibilité d'intermédiaires (n'hésite pas à me demander directement si besoin, je ferai au mieux )
- pour les os de seiche il préfère traiter ça par téléphone parce que son fournisseur est quelqu'un de très haut placé ; Havoc, tu peux l'appeler pour ça...
Il était en train de finir de retaper une Mastiff en déco gris + étoiles rouges "Mig", avec un moteur préparé "Moto tour" (base mono 660 yam' mais apparemment sévèrement "optimisé"), et comptait avec la rentrée d'argent résultant de la vente de cette moto (il a un client, qui est d'ailleurs passé compléter son paiement pendant que j'étais là) finir de remonter la 1000 qui attend dans le magasin (pour l'instant elle est sans carénage...)...
- pour les os de seiche il préfère traiter ça par téléphone parce que son fournisseur est quelqu'un de très haut placé ; Havoc, tu peux l'appeler pour ça...
Il connaît Bernard Accoyer ?!!
- pour la VPC, il ne peut pas faire car il est tout seul à tenir le magasin et que le simple fait de devoir emporter les pièces à expédier à la Poste l'oblige (compte tenu des horaires d'ouverture) à fermer boutique, ce qu'il ne peut pas faire. Sinon, pour passer prélever les colis à livrer directement chez lui, la Poste lui demande un tarif d'abonnement qu'il ne peut pas se permettre pour l'instant. Donc c'est pas possible pour l'instant... Ceci dit, si tu veux, on est quelques uns dans le coin et donc il y a possibilité d'intermédiaires (n'hésite pas à me demander directement si besoin, je ferai au mieux
)
Merci Béo.
Je comprends parfaitement que pour lui, ça représente une organisation, et qu'il ai autre chose à faire.
Merci également pour ta proposition, si je ne trouve pas ce que je cherche sur le net, on verra éventuellement ; mais comme disait le gars tombant du haut d'un immeuble en passant devant le 12ème étage, "pour le moment, tout va bien ..."
Pourvu que ça dure !
J-Ph