Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vais déménager sur Nice au mois d'avril. J'aurais aimé savoir si il y avait d'autre MZiste sur cette belle region.
Merci d'avance pour vos réponses.
Myrddin
Salut myrddin, certains sont pas trop loin de chez toi, je ne sais pas si tu a été voir sur la carte des membres ?
En sachant que la majeure partie des membres du forum n'a pas rempli la carte, je pense qu'il y a des MZiste du coté de Nice ;p
Par contre en MZ 1000, là c'est une autre histoire
Salut à toi!
Les 1000 ( hummm la SF) sont malheureusement rares sur ce forum. Tout comme la Baghira et le mastiff. Mais soit le bienvenu et si le coeur t'en dis, y'a pas mal de monde dans le sud, là-bas, tout loin...
De quelle couleur est-elle, ta meule? (dis-moi noire!)
Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais la 1000 SF: j'adore!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
coucou a toi !
eh bien oui il y en a... mais pas de la même cylindrée... il n'y a que des 125 dans le sud est ( dont moi !) ... trop cool on pourra bientôt se faire un méga rasso mz du soleil !!!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bonsoir à tous,
oui elle est noire
Voici quelques photos
http://picasaweb.google.fr/michel.muhar/MZ1000SF
Pas de soucis pour les rassemblements. Avec plaisir même.
Question : y a-t-il des concessionnaires digne de confiance?
@bientôt.
Michel
ooooooh que oui ! tu entendra souvent parler de ms'ieur Warm-up, concessionnaire MZ sur Antibes, quelqu'un de très gentil, et tous les MZiste de la côte d'azur vont chez lui ... et même si l'on a pas de pièce à acheter, on peut toujours parler de la marques, du beau temps de tout avec lui ...
c'est vrai que j'en entend parlé depuis pas mal de temps, il doit être vraiment bien ce Monsieur de chez Warm'Up
Toujours aussi impressionnante la 1000 en tout cas.
Tu peux nous en dire plus sur les perfs, fiabilité, confort?
On n'a pas souvent l'occasion d'en croiser ici du coup je lâche pas
salut Myrrdin! sa fesait longtemps! alors comme ça tu lache la RP avec Vincennes et pour la PACA?
j'espere te voir + souvent here!:
Coucou,
bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Qui est donc ce ms'ieur Warm-up, concessionnaire MZ sur Antibes ? C'est donc chez lui que je dois me rendre? ( si oui avez vous son adresse ? )
Pour vous en dire plus sur la 1000SF
Je sors d'une honda CBR600FX et je préfère largement la 1000 pour plusieurs raisons.
le moteur vit vraiment et n'est pas lineaires du tout. Il vibre, change de bruit, j'adore.
Il y a d'excellentes reprises, elle repond au quart de tour de poignet. Ce que j'apprecie le plus c'est sa maniabilité.
Elle est facilement nettoyable, la protection de devant fonctionne tres bien.
La fiabilité rien à redire. Aucun problème avec.
Le confort, je n'ai pas encore fait 800 bornes avec la meme journée donc bon je ne peux pas dire si a la longue les vibrations sont génantes etc etc... Mais pour le plus gros trajet que j'ai effectué (150 km) aucun soucis.
J'espère donc que nous pourrons nous voir dans le sud pour discuter ensemble.
bonne journée.
voici son adresse et n° de tèl :
[center]Warm up
41 bd Prés Wilson 06600 ANTIBES JUAN LES PINS
o 04 93 67 02 06
o 04 93 61 95 38[/center]
Salut !
Une 1000SF noire... ouahou... que bella !
Je sais que Msieur WarmUp en avait une en vitrine et qu'il l'a vendue cet été, donc peut être y en a t'il une autre qui navigue dans le coin ?
Aucun doute en tous cas qu'il sera ravi de te la bichonner ! Il a actuellement en cours une 1000S sans carénage sur laquelle il vise de remonter un ensemble (peut être) de SF. Mais les modes de fonctionnement avec Euromotor (l'importateur France) sont tellement merdiques qu'il est obligé de faire ça sans aide (en particulier financière mais également appro pièce) donc ça rame. Je suis persuadé qu'il sera content qu'une SF circule dans la région, il est très soucieux d'améliorer la notoriété de la Marque !
Je viens de voir les photos: c'est la St valentin, chuis amoureux deux fois! (Je préfère quand même mon 1er amour)...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Je viens de voir les photos: c'est la St valentin, chuis amoureux deux fois! (Je préfère quand même mon 1er amour)...
La question est, quel est le 1er
Moi aussi je préfère ma chérie, heureusement, même bien souvent je dépense plus pour ma brèle que pour elle :aie:
[small]$£*#! j'ai pas encore trouvé de cadeau[/small] :beuz:
bah c'est du jolie les gars ! moi cette année j'ai pas se problème là ... (enfin c'est pas un problème la st valentin ... au moins ma brêle je peu lui consacrer tous mon temps !
Pages : 1