Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
en changeant le psb de l'ETZ, j'ai constaté une petite fuite au niveau de l'arbre de sortie.
j'ai une vue éclatée mais pas assez nette pour étudier le montage et avant de le changer je voulais savoir comment c'était goupillé et même si possible avoir une Ref
le manuel atelier n'en dit pas long là dessus.
c'est un joint spi intercalé entre la rondelle de compensation et le carter d’étanchéité ???
Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
Hors ligne
C'est un spi viton 20x30x7 il me semble (à vérifier, ça doit correspondre au diamètre de l'arbre).
Il est juste derrière le cache à 4 vis, faut juste faire gaffe à ne pas marquer l'alésage du carter en le sortant.
En penchant un peu la moto, même pas besoin de vidanger...
Hors ligne
Hors ligne
14€ de frais de port pour deux joints (35 .36)....
Commandé sur un site généraliste du coup pour 12€ (commande 2p mini) + port sauf le joint de carter spécifique
Je pense vidanger de toute façon, ça sera l'occasion pour changer le joint.
Dernière modification par kikiche08 (26-04-2021 12:23:20)
Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
Hors ligne
Pages : 1