Vous n'êtes pas identifié(e).
d'après ce que j'ai lu la 400 a effectivement un coté on/off mais après avoir bien réfléchi je me dis que vaux mieux se contenter de 60 cv au début c'est déjà bien, déjà qu'avec ma 125 je me fais des frayeurs:aie:
merci mais c'est pas pour l'instant...et la bandit 600 est trop grosse je trouve... et tu sais les pièces de bandit 400 y en a dans les casses déjà et chez suzki et je me vois bien faire ça a ma futur; fourche inversée, et bras ocillant de 250 rgv ... et c'est bn de toute façon les 100 cv au quotidien on les utilise pas... et avec un bonne transmssion courte ça devrait aller..
[img align=la]http://tom4.ifrance.com/tom4/400/special/hayashi_400_bandit1.jpg[/img]
Dernière modification par tkmzrtgrise (04-02-2008 23:35:23)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
une fourche et un bras oscillant... sava douiller c't'affaire! mais interressant..
Hors ligne
pas tant que ça d'occasion bien sur ... dans les 200 euros la fourche après le bras oscillant dans les meme prix et après trouver les roues étrier et tout monter soi même (jtrouve ça plus passionnant que d'acheter une moto et directe la conduire...et les 400 bandit sont pas chère; genre 2000 euros maximum avec 30 000km voir 40 000..
j'étais intéessé par un 400 zxr mais niveau assurance c'est chère et lesthétqiue est vraiment dépasser... mais bon 'est surtout que ça me plairait demonter une moto moi meme et de faire rouler ...de la connaître par coeur.... même si un jour faudra s'en séparer ...
j'ai lu des topic de gars qui remettait en état des motos (une sv d'ailleurs dans le forum suzette mais vraiment du gros boulot ...peinture etc... ) j'ai trouvé ça passonnionant de suivre toute lévolution du montage ....
le lien il marche , on voit la photo du bandit ?
Dernière modification par tkmzrtgrise (04-02-2008 23:37:01)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
salut,
j'ai fait des testes de code, c'est pas facile, jetourne à 11 fautes mais je trouve que parfois c'est mal formulé ...mais bon ...
havoc j'ai envoyé un petit cadeau pour le porte bagage.. (un livre) tu l'a reçu ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
le code est la partie la plus chiante avec le parcours lent... mais le code est beaucoup + vicieu de te le confesse...
vivement ton permis!
Hors ligne
c'est très très très vicieux ... il faut surtout attention au : " je peux tourner à gauche et je dois tourner à gauche " des truc comme sa bête, mais vicieux, qui m'ont valu un magnifique plantage lors de mon premier passage ... ( bon en meme temps, je savais même de quel couleurs été les plein fares sur un tableau de bord ... mdr !)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
havoc j'ai envoyé un petit cadeau pour le porte bagage.. (un livre) tu l'a reçu ?
Pas encore mais c'est super gentil, merci beaucoup !
Pour le code ne t'inquiète pas, c'est très con. On comprend vite le truc, on l'a et puis on oublie toutes ces conneries.
Je te conseille l'utilisation d'un logiciel à domicile.
Hors ligne
Je te conseille l'utilisation d'un logiciel à domicile.
+1 c'est super efficace!!!
Hors ligne
merci super idée j'avais pas pensé, jvais m'en procurer un.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
J'ai le code de la route 2008 par de l'éditeur Micro Application moi, il est bien fait
[img align=C]http://www.microapp.com/images/visuels/500/9115.jpg[/img]
Je t'envoie un MP à ce sujet
Hors ligne
Hors ligne