Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-08-2021 10:26:48

kikiche08
Membre

Voiture ancienne et autres choses....

Salut 

à mon tour de vous parler de mes (trop) nombreuses passions.

Par ordre d'importance, ou du moins de fréquence pratiquée.

Guitares, électrique,folk électro-acoustique, folk acoustique,dobro,banjitare,basse acoustique,électrique...bref 4,5 ou 6 cordes.
Une vingtaine d'instruments et des amplis qui "encombrent" les pièces de la maison (y en a partout)

Les voitures anciennes dont j'ai attrapé le virus avant même d'avoir le permis, avec 1 Cox de 71,une VW Sirroco,2 Peugeot 403 commerciales de 59,1 403 berline 7cv de 64  ,1 pick-up 504 de 85  qu'on peut apercevoir dans quelques films dont "rien à déclarer" et "Goldman" et actuellement une Mercedes E200 coupé de 96 et Fiat 850 Sport coupé de 71, Le C15 est hors concours !

La seconde guerre mondiale, période 39/40 (Mai et Juin 40 surtout) et la décennie qui a précédée du point de vue politique.Lectures de récits d'époque écrits dans les années qui ont suivies pas de la réécriture 80 ans après...

La ligne Maginot, et particulièrement l'ouvrage de Villy la Ferté (08) seul fort ayant connu un destin tragique avec la perte de la totalité de l'équipage en place.

Les cartes postales et photos anciennes de mon canton d'origine dans les Ardennes et tous les documents qui s'y rapportent.La ville de mon enfance ayant été rasée à 80% par les ....français.Reconstruite sur un plan complétement différent pas forcément du meilleur gout...

La photo, en standby depuis 2/3 ans faute de temps et aussi d'envie.Beaucoup d'animalier mais aussi de la macro et des séries sur des sites historiques de la seconde GM.J'ai ainsi pu avoir mes photos du camp du Struthof publiées dans un dossier de presse destiné au Centre Européen de la Déportation, ça fait toujours plaisir !

Et la bonne chère en général, la cuisine, les bières Trappistes, le Bourgogne...

Tout ça prends beaucoup de temps et il faut rajouter à cela la MZ depuis l'année dernière mais je dors très peu, donc j'arrive à "presque" tout faire !!

Dernière modification par kikiche08 (07-08-2021 22:23:43)

Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...

Pied de page des forums