Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir
quelqu'un a t-il une adresse pour se procurer la rt de la MZ sm,car j'ai déjà cherché sur internet,rien trouver.
Y a t-il un éditeur?
Le sujet a déjà été abordé ici,mais le lien de téléchargement est mort.
merci pour vos tuyaux
euuuh très franchement je ne c'est pas, moi quand j'ai acheter la mienne il m'a donner la revue ( en Allemands très très pratique ! lol) après je c'est pas peut être les potos on un tuyaux ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
C'est le genre de choses qu'on peut arranger en privé... Par exemple, si tu as besoin d'une page, eh bien tu la demandes. Et sache que la partie moteur circule sur Emule !
quelques extraits de la revue d'atelier ont traîné de ci de là sur le ForuMZ mais on les a supprimés pour éviter les risques juridiques. Ceci dit, si tu as un besoin précis, n'hésite pas.......;)
je voulais justement savoir s'il y avait un moyen légal de se procurer cette revue technique
merci
en français si possible car plus pratique,bien que l'anglais ne me fais pas peur
Euh en fait, je ne l'ai pas en entier, Béo ! Et je ne me rappelle pas s'il existe en français (?). Il me semble que tout ce dont je dispose en brut est en anglais, non ?
J'espérais que Fo s'apitoierait sur mon sort mais visiblement, il ne lit pas tous ses mails...
je serais aussi intéressé ...
Sans abuser, bien sûr ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Euh en fait, je ne l'ai pas en entier, Béo ! Et je ne me rappelle pas s'il existe en français (?). Il me semble que tout ce dont je dispose en brut est en anglais, non ?
J'espérais que Fo s'apitoierait sur mon sort mais visiblement, il ne lit pas tous ses mails...
j'ai dernièrement répondu a un mail qui me demandait ce que j'avais... alors n'est tu pas sur que c'est toi qui ne lis pas ses mails
a moins que ton anti spam, les virent...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Je vais aller voir dans la boîte de spam de mon FAI mais c'est étonnant, à moins que tu n'aies répondu à l'aide d'une autre adresse ?
j'ai du faire "répondre" a priori ...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Pages : 1