Vous n'êtes pas identifié(e).
depuis le temps que j'ai les photos ... bon excuser le manque de visibilité pour les photos mais je ne suis pas expert là dedans ... alors j'ai fait ce que j'ai pu !
donc en premier temps, la mise en place du fil noir sur le moins de la batterie, et du fil rouge sur le plus de la batterie ( cos à acheter )
petite parenthèse pour le fils rouge : il a y deux fils rouge a brancher sur l'interrupteur, et sur la central seul 1 y figure.
Il faut donc couper ce fils rouge en deux, pour pouvoir à la fois le branché sur le batterie, et un sur l'interrupteur. ( le couper, et le dénudé bien sur )
ensuite, passage des fils jaune a branché sur les clignotants ( soit les 2 arrières, soit les 2 avants )
les attachés avec un serre cable par la suite
ensuite je n'ai pas de photo, mais il et préférable de d'enlever les cosses du fil jaune du clignotant, pour pouvoir ensuite mettre le fil jaune de la centrale warning et celui du fil jaune du clignotant sur la même cosse
ensuite relié les deux fils jaunes et mettre un petit peu d'isolant éléctrique
et remettez le tout à sa place des fils
maintenant passons à l'interrupteur : soit cet interrupteur là ( fourni avec la centrale) soit un autre de type coupe circuit peut faire l'affaire ( seul hic, le prix ... le coupe circuit va couter assez cher )
mise en place de la centrale warnings ( de façon a ce que les fils puisse aller au moins jusqu'au guidon ) et la collé avec du scotch double face
on branche les deux fils rouges dessus et le tours et jouer !
petite opération de démontage dur réservoir avant, pour pouvoir passer les fils de l'interrupteur par en dessous avec les autres fils) ATTENTION !! : en démontant le réservoir, n'oublier pas de fermer le robinet d'essence ... pas comme moi ! lol j'ai eu droit à une somptueuse douche d'essence jusque dans le caleçon ... ( mister gaffe it's me !!)
il ne reste plus qu'a trouver un endroit pour poser l'interrupteur assez facile d'accès ( je n'ai pas pu le mettre sur les comodos, car les fils sont beaucoup trop court ) ( on aperçoit mon petit éléphant qui parcours les route avec moi ... lol)
et voila vous avez des warnings sur votre moto, pour plus de visibilité !
pour un temps de montage de 30/45 minute environ ( le temps de comprendre comment sa marche ... et oui j'ai un cerveau qui marche au diesel !) et sans compter ma petite douche que j'ai du prendre en urgence, dû à un peu bug de mon cerveau ... lol !!
voila je m'excuse pour mon orthographe pitoyable, et j'espère que j'ai été assez explicite ( car je le suis pas de départ ... ) voila !! bon courage !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Eh eh... monsieur roule avec son doudou !
Sinon, tu aurais pu donner les références du produit que tu as utilisé, ça pourrait faire un nouveau tuto.
Hors ligne
Hors ligne
et oui j'ai mon doudou ... navré béo, j'y et pas penser, en plus c'est le seul qui y avait mdr ! ( force bleu, car mon équipement et bleu : gant, botte, blouson, sac a dos, sacoche de réservoir ...)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Une question, est ce que l'indicateur au tableau de bord clignote quand les warning sont mis ?
Hors ligne
alors non, justement, mais je pense que sa sera trop compliquer de connecter et la centrale clignotant, et la central warnings... mais de toute les manières, sa se voit beaucoup, quand je m'arrête je vois souvent le reflet dans la voiture de devant des warnings.
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Moins compliqué:
[img align=c]https://id309.securedata.net/helmetlight.com/merchantmanager/images/Hi%20Res%20Helmet%20On4x5.jpg[/img]
[img align=c]https://id309.securedata.net/helmetlight.com/merchantmanager/images/Helmet%20Light%20on%20half%20helmet%204x5.jpg[/img]
Dernière modification par ranxgerom (19-02-2008 17:24:47)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Hors ligne
euh voui ... je préfère mes warnings tu m'en veut pas je vérais bien les képis bleu avec sa sur la tronche sa doit être bien marrant ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Au fait ça fait combien de temps que tu l'as installé ??
Pas d'ampoules/fusible de pété depuis ??
J'ai bien envie de me faire la même chose, surtout que la centrale n'a pas l'air trop chère.. :ilestfou:
Hors ligne
là sa va faire à peu près 1 mois que je l'ai ai, et tou marche nikel chrome, pas de fusil, pas d'ampoule rien ! et tous marche nikel clignos normal / warnings j'apprecie beaucoup, de mieux on et bcq mieux vu en cas de dépassements, comme de jours aussi et puis en cas d'embouteillage aussi ... al centrale je l'ai acheter chez dafy moto, 39.00
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
si tu l'installe et que tu a besoin d'aide n'hésite pas !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
ok no soucis... je vais regarder tout ça..
Hors ligne
Je viens de trouver ça (produit Warning Intelligent )http://www.cardy.fr/pages/index.php?par … %22%3B%7D#
Pas mal.. a voir si on est pas obligé de mettre d'interrupteurs sur nos MZ
pour 20 de + ça me tente....
Dernière modification par domdomzen (20-02-2008 11:34:14)
Hors ligne
c'est lequel que tu voudrais ? car après y faut voir pour le montage ... je vais essayer de te retrouver la référence chez dafy moto, car les miens son assez simple d'installation ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
en fait c'est le dernier, j'ai vu sur d'uatres sites que ça peut s'installer en 20 minutes, il n'y a pas grand chose à faire..
Hors ligne
tant qu'il ne faut pas aller jusqu'au comodo et sur les fils directionnel des clignotants doite/gauche sa va, parce que sinon là se devien super compliquer ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
non justement, c'est sa le truc intéressant voici le schéma
ça a l'air assez facile comme branchement...
Dernière modification par domdomzen (20-02-2008 15:29:35)
Hors ligne
oui sa à l'air simple ... de toute les manières, si tu as 2 fils branchés sur la batterie et deux fils branchés sur les 2 clignotants gauche et droite c'est que tous va bien ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Je sens ke je vais passer commande
Hors ligne