Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Petit sondage pour savoir, comment avez-vous connu le foruMZ ?
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Pour moi c'était sur le forum de performance-moto ou quelqu'un (je pense que ça devait être easy ?) avait mis le lien vers ce forum et quand je l'ai découvert, j'ai passé tous les posts un par un en n'en croyant pas mes yeux !! :shock: :shock: :shock: ......c'était la mine d'or inespérée !!!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
+ 1, mais l'ancien forum sur lequel je ne pouvais pas m'inscrire
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Moi, c'est en préparant une étude sur les motos pour mon taf que j'ai découvert le 4temps 125cm3 15ch de MZ. Après, j'avais chopé le virus, j'ai cherché, cherché, cherché, et chui tombé sur l'ancien ForuMZ pile au moment où Easy a quitté Lycos... Depuis... ben... chui accro
Pour notre AdMZinistrateur !
hip
hip
hip
....
:arrow:
Moi, c'est en préparant une étude sur les motos pour mon taf que j'ai découvert le 4temps 125cm3 15ch de MZ. Après, j'avais chopé le virus, j'ai cherché, cherché, cherché, et chui tombé sur l'ancien ForuMZ pile au moment où Easy a quitté Lycos... Depuis... ben... chui accro
Pour notre AdMZinistrateur !hip
hip
hip
....
:arrow:
merci Béo
Je dirais même plus :
et pour NOTRE ingénieur officiel,
hip
hip
hip
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
HOURRA!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Perso, ai connu ce site par l'annonce sur forum PM (forum que je continue de fréquenter en //).
Longue vie à tous les Mzistes (ainsi qu'à leurs montures).
Cdlt,
--
LEM
j'ai une question pour Béo un peu intime on va dire !!!!
Béo, as-tu déjà eu ton dépucelage en ayant enfourché une MZ RT ou SM ?? :shock: :oops: :shock: :oops: Olààà....on va dire....je laisse les copins prendre la suite de cette discussion....!!!!! L'été approche, il faut bien réchauffer l'atmosphère dans le forum !!!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
:oops:
ben en fait, nan... d'autres 125 2 ou 4 temps, une CR250 cross qui m'a rallongé les bras de plusieurs cm, et plusieurs Honda de 650 cm3 ou plus... mais... pas encore de MZ125...
mais bon, l'espoir fait vivre ki disent...
j'ai vu l'adresse au dos d'une carte de club sm et google était mon pote en ce temps la...
Hello, j'ai connu le forum grâce à Google, qui m'a indiqué le site de Snoop et donc l'adresse du forum. Et depuis, le bonheur ! Surtout que le forum est l'une des rares pages internet non encore bloqués sur mon lieu de travail
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Merci à toi d'avoir relancé ce post, ça m'intéresse de savoir
Voici en gros les stats depuis le 1er janvier 2008 des sites qui rapportant des visiteurs à part google qui fait 80% du travail :
moto-mz.fr => 1982 personnes
leforumz.tk => 278 personnes
forum-auto.com => 112 personnes
moto.caradisiac.com => 64 personnes
mzmuz.free.fr => 38 personnes
motoservices.com => 33 personnes
Comme quoi, faire un peu de pub sur un forum comme forum-auto.com sert à quelques choses
Moi j'ai connu sur le forum auto-moto (mz rt impressions et conseils) qui est devenus stérile et où il davdelo m'a donné le lien de celui ci...l'essayer c'est l'adopter.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Moi c'est en allant voir l'essais sur MotoPlanète, il y a un onglet pour laisser ses impressions, et je crois que quelqu'un y a mis le lien. Sinon par google et sur le Forum-Auto.com on arrive ici aussi...tous les chemins mènent ....:D
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...