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eh oui, à peine arrivé, déjà une question. Mais promis, j'ai regardé avant si le sujet n'a pas déjà été évoqué, mais je n'ai rien vu...
Lorsque je démarre (125 ETS même si la CG dit que c'est TS), le kick reste en bas. Ca fait un bruit de casserole, mais une fois le kick remis en place plus de bruit. Pour l'instant je remets le kick en haut, et le maintiens avec une ficelle.
C'est venu d'un coup, jusqu'à présent cela fonctionnait sans problème. Rien n'a été touché à ce niveau, sauf enlever le carter de gauche pour voir si tout était en état derrière. mais l'axe de kick est resté en place pas démonté.
Ma question, quel pourrait être la cause (avant de tout ouvrir), est-ce le ressort de rappel ?
Merci de votre aide
Trois fois puissant grand maître des buses en mécanique.
Je ne sais ni lire, ni écrire, et encore moins tenir une clé de 13.
Mais je le vis très bien...
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Zactement ! Y’a un ressort de rappel qui est soit cassé soit pas remonté à sa place.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Merci, je vais en acheter un, au cas ou il soit cassé je l'aurai sous la main, et m'occuper de la chose. Merci beaucoup
Zactement ! Y’a un ressort de rappel qui est soit cassé soit pas remonté à sa place.
Trois fois puissant grand maître des buses en mécanique.
Je ne sais ni lire, ni écrire, et encore moins tenir une clé de 13.
Mais je le vis très bien...
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il y a même deux ressort:
le gros qui remonte le kick
le petit (une sorte de bigoudi) qui remet la roue crantée en position "off" quand tu laches le kick
les deux peuvent être à changer
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