Vous n'êtes pas identifié(e).
lol c'est trop bien, j'ai pris l'autoroute tous à l'heure et il y avait embouteillage ( heure de pointe forcement !) et j'été vachement content qu'on me voie, car les voitures se décaler...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Une idée toute bête, avant de commander des warnings pour rien : un fil qui vient de l'ampoule de clignotant droit, un autre qui vient de l'ampoule de clignotant gauche, un interrupteur sur le tableau de bord, est-ce que ça ne ferait pas le même effet ? (en actionnant le clignotant et l'interrupteur successivement)
moui ... personnellement j'aurai qd même acheter la centrale warning, ( me demandez pas pourquoi je c'est pas) ...
Une idée toute bête, avant de commander des warnings pour rien : un fil qui vient de l'ampoule de clignotant droit, un autre qui vient de l'ampoule de clignotant gauche, un interrupteur sur le tableau de bord, est-ce que ça ne ferait pas le même effet ? (en actionnant le clignotant et l'interrupteur successivement)
c clair mais sa fait moins propre je trouve .. et en plus cette centrale te permet aussi de mettre les clignotants même avec les warnings en marche..
sa peut donner de l'arthrose aux doigts aussi ton truc
mdr ! y faut voir dans le temps lol ... les effets physique ^^
J'essaierai peut-être ce bricolage un jour, si je trouve le poussoir adapté. Comme je ne vais plus beaucoup à Paris, j'en ressens moins le besoin.
alors non, justement, mais je pense que sa sera trop compliquer de connecter et la centrale clignotant, et la central warnings... mais de toute les manières, sa se voit beaucoup, quand je m'arrête je vois souvent le reflet dans la voiture de devant des warnings.
Salut, je ne m'y connais aps trop en électronique, mais est-il possible de mettre un intérupteur avec une diode dedant qui clignoterais quand les warning sont enclenchés?
Je pense installer les warnings sur ma RT, mais j'aimerais un truc un peu sexy : un beau bouton empreinté à une autre bécanne ou à une voiture avec la diode dedant qui clignotte
Tu pense que c'est possible?
pour la diode oui c'est possible.. après yaura du cablage
ha oué, il faut un câblage spécial? Je me disais que le signal sufisait à allumer la diode.
spécial non mais sa rajoute des cables
Et un jeu de miroir?
Histoire de voir si les warning sont allumés...
[img align=c]http://img99.imageshack.us/img99/1631/bigmirroruj2.jpg[/img]
Dernière modification par ranxgerom (21-02-2008 14:03:37)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
ouai... solution un peu encombrante ... lol je pense que sa doit pouvoir se faire, mais sa t'es soucis avec l'éléctronique, limite fait le faire par quelqu'un, au moin tu es sur que c'est fait niquel et que sa tiendra ... moi je débute dans le bricolage de moto, donc les warnings c'est un bon début ....
OK OK
je verrai ça quand je serrai à nouveau en selle.