Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
dimanche, je part en balade avec le forum aliens 06... 12 bécanes au départ, et ... que des gros cube ! mdr ( GEX, Z1000, SV.....) donc j'ai hate de voir sa, et représente MZ au milieu de tous ces CG... mdr ! balade de 180km sur les plus belles routes de la côte d'azur ...
Dernière modification par tchinchong06 (20-02-2008 00:13:49)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
et oui je c'est bien ... mais ce qui me plait, c'est qui ont pas l'air d'être arsouille sur arsouille ces gens là ... et si il accèpte un 125 au milieu de GEX 1000 c'est qu'il y aune raison ...
Je me demandais si on pouvait adapter une voile de kite surf sur une moto ...
Peut être l'occasion d'essayer ...
:aie:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
ouai ouai tnkt pas, j'ai tous préparer déja ... nan mais je verrais bien si j'arrive à les suivre, mais vu que ont et 12 qd même ... donc y sera alors fou furieux ... oui oui les photos vous inquietez pas !
bonne ballade et profite bien !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
J'ai fait une sortie motards l'an dernier, mélange d'un club local et de quelques collègues de travail, c'était sympa, on a tourné autour de St Etienne (42). Une gamelle quand même, un gars qui s'est rabattu trop tôt devant une camionnette, pare-choc accroché...retablissement après reflexes de bon pilote ....sa copine arrive sur une autre bécane quelques secondes après, comprend que son jules a failli tombé....et c'est elle qui fait un malaise :??:!!!!! les autres ont eu juste le temps de retenir sa moto pour ne pas qu'elle tombe trop fort. Ah ces femmes :hm:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
oulaaa nous nan lol ! on a un ouvreur qui connait l'itinéraire et un qui ferme le groupe ... arsouille interdite, enfin tous ce qui a de plus dangereux et interdit !
Pages : 1