Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2006 18:57:45

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai

beau soleil, mauvaise pub...

J'uste un ptit coup de gueule.
aujourd'hui, sous la lumière froide du soleil du nord, j'ai eu le plaisir de voir pas mal de motards sortir leurs bécanes pour qu'elles puissent prendre un peu de rayons UV sur le carénage, notre ami le soleil ayant décidé de nous rendre une petite visite cet après midi.
Il a du taper plus que d'habitude car sur 30 km, j'ai pu voir au moins 3 motards faire des conneries sur l'A1 (paris-lille), et donc quelque part une mauvaise pub pour les 2 roues.
La première fois, il s'agissait de 2 motos ( dont une avec une passagère derrière) qui collait au cul d'une ford fiesta, mettant très visiblement la pression au conducteur pour que celui-ci se pousse ( le malheureux pouvait pas au vu de la circulation): distance de sécurité: 2m! ( à 110km/h)  et en prenant soins de disparaitre régulièrement dans les angles morts des rétro ( chacun 1 côté). L'affaire s'est conclue par un dépassement foireux et un zig zag avec la voiture devant la fiesta...mauvaise pub au vu du paquet de caisseux qui roulaient à côté...
Le deuxième "publicitaire" a lui, fait dans le "style", j'irais même jusqu'à dire qu'il a fait une "belle" connerie (dans les deux sens du terme). Quelque chose de "simple" toutefois: un wheeling à 120 km/h sur la file de gauche et en dépassant une série de caisses! j'en souris encore tellement c'était osé et pour moi inattendu ( c'est la première fois que je vois ça). Mauvaise pub aussi car je doute que la manoeuvre ait été une manoeuvre de sécurité et au vu du nombre de voitures présentes et doublées, les commentaires ont certainement fusés.
Voilà, alors à l'heure où l'on se plaint de la répression ciblée sur les deux roues dans le sarkoland, j'enjoins tous le monde sur ce forum à profiter des beaux jours qui s'annoncent pour sortir les bécanes et faire une bonne pub aux deux roues ( mais je suis sûr que vous n'avez pas attendu de lire ce post pour avoir cette réflexion).

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

#2 26-02-2006 21:33:23

fo
MZotard Confirmé
Lieu : europe, france, IDF, essonne,

Re : beau soleil, mauvaise pub...

les "petits cons" en scout sont pas mal aussi...
j'ai des relations, farouchement, anti 2 roues, a cause d'imbeciles dangeureux, dans ce style
(bien qu'il faille reconaitre que la 2eme conneries déctite ne manque pas de panache  wink  !!)
mais il est vrai que ça NOUS fait une mauvaise pub (bien que des mauvais motard, y'en a pas sur ce forum  big_smile )

tout ceci est petit vu de la lune

* MZ RT 2002 Jaune * 
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *

#3 27-02-2006 01:01:33

picvert
MZotard Confirmé
Lieu : Beauvais

Ben ouais, c'est con, mais en même temps, je peux faire la liste des conneries que j'ai vues en allant au stade de France, samedi, par des caisseux, celles là, mais la liste est trop longue et faut que j'aille me coucher big_smile

Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!

#4 27-02-2006 02:50:23

fo
MZotard Confirmé

que celui qui n'as jamais péché jette la 1ere pierre...

* MZ RT 2002 Jaune * 
* et yam 125 RDLC *

#5 27-02-2006 07:30:21

ranxgerom
MZécano

Sûr que les caisseux font pas mal de boulettes et ça coùte forcément plus aux deux roues quand elles sont concernées (cf mésaventures de easy, aurelh et spirou dans "vos histoires"). Mais comme on l'a déjà dit, malheureusement on ne retient que les mauvais...et forcément ça nous dessert quand des mecs se prennent pour Rossi (tino?) sur les autoroutes ou  voies rapides. Déjà comme ça, on a pas très bonne presse...
Heureusement, je me plais à croire que nous sommes ici en présence de gens de bonne moralité  wink .
en attendant de pouvoir bien sûr un jour nous rencontrer tous pour écumer les routes comme la bande des "black rebels" ( tiens j'ai oublié de citer "la chevauchée.." dans le topic "parlons ciné")

#6 27-02-2006 21:16:48

picvert
MZotard Confirmé
Lieu : Beauvais

Ceci écrit, je désapprouve les kakous, quel que soit leur mode de locomotion roll

Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!

#7 27-02-2006 23:26:14

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Clair... que le maboul qui se paye un wheeling file de gauche, et ben le jour où sa belle est en révision (j'comprends pas pourquoi mon moteur claque, on dirait que la pompe à huile à déjaugé), il remonte surement dans sa Twingo ou son Nissan Patrol... Tu crois qu'il devient civilisé ?

Je m'interroge parfois sur la passivité des passagères dans le genre de circonstances que tu décris : elle se rend compte de rien, ou elle pense que c'est bien ? Ou...

bref...

"le seul motard plein de panache (à part le Chevalier de Groland) est le VIEUX motard"...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#8 27-02-2006 23:48:55

fo
MZotard Confirmé

le seul motard plein de panache (à part le Chevalier de Groland) est le VIEUX motard"...

et vieux motard que jamais ....  lol  :oops: :arrow:

* MZ RT 2002 Jaune * 
* et yam 125 RDLC *

#9 28-02-2006 00:47:38

ranxgerom
MZécano

oui: sors!  wink  lol  lol  lol  ( je me voyais quand même bien la faire celle là)
Je reviens sur la pouffarde (ouh que je suis méchant!): en même temps, à part râler, je vois mal ce qu'elle pouvait faire ( coup de latte dans les côtes, beuglante dans le talkie?). Et comme tu dis, se rend-t-elle compte de ce qui se passe autour d'elle?
Le plus con au départ, c'est quand même le motard qui se place dans l'angle mort du rétro (en fait les deux motos chacun dans son angle mort respectif [les cons...]) et qui double "foireusement" ( et dangereusement) avec un passager.
Allez, longue vie à tous en tout cas!

Pied de page des forums