Vous n'êtes pas identifié(e).
Super en plus t'as une chetron bien patoche aussi
![]()
[small]MéChé kwa che top case au dechu[/small]
Je suis troublé Snoop!!!
Sinon le topcase m'a été gracieusement laissé avec la moto, c'est un Kappa 26... c'est pour ça que je me dis que j'ai pas payé assez cher pour que la moto soit en parfait état! J'ai des doutes... M'enfin j'ai bien l'impression que vous me laisserez pas tomber si ma moto elle est toute cassée
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
ah non sa ... en plus, si il y a vraiment gros soucis on a un concess' MZ sur la côte d'azur à Antibes, qui a des mains de fée ... et des aimzédeux fort là dedans ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Faudrait faire un "trombinoscope"....Au fait le Yak, j'ai peu-être raté un épisode, mais es-tu Antillais ou d'ailleurs ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hop, bouille sympa effectivement.
Moonlight, elle est pas bête du tout ton idée de trombi. Je te cite et te poste dans le thread idoine...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pour répondre à Moonlight, Le Yak n'est pas antillais, mais je crois originaire du Bénin (si je me rappelle bien). Ma doudou est antillaise, et celle de Kob (s'il n'a pas changé depuis), réunionnaise. C'est pour ça qu'il était absent ces derniers temps, il était en Réunion. 
ça ka ma'ché alors....6ème, 5ème et 4ème au collège du Raizet, aux Abimes en Guadeloupe, de 1977 à 1980....mes années bonheur, l'époque où je me prenais pour Marius Trésor, et où mes copains Antillais se prenaient pour...Platini 
Tu n'imagines pas comme je regrette ces années là....
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Snoop a écrit :Super en plus t'as une chetron bien patoche aussi
![]()
[small]MéChé kwa che top case au dechu[/small]
Je suis troublé Snoop!!!
Ohhh je voulais dire bien sympatoche :hm:
Pour l'idée du trombinoscope, si ça intéresse du monde je pense que c'est faisable 
C'est pour ça qu'il était absent ces derniers temps, il était en Réunion.
et je te jure qu'il y'avait du monde à cette réunion...Merci Havoc à la reponse à Moon je suis bien Beninois (d'Afrique de l'ouest) et je vis en Ardeche...
Pour Alexgintz y'a un dicton qui lui colle bien "La rapidité dans l'action c'est le secret de la victoire" (qui va en contradiction avec "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...) car au fil des post on vois qu'il s'est bien empeigné avant de se lancer à croire qu'il est là depuis des lustres...il est pas mal son "cyber briquet".
Dernière modification par Le yak (06-03-2008 12:42:33)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
merci pour ta photo alexginzt!
@Havoc: c'est ma belle-mère qui est réunionnaise! ma copine est de la métropole, rencontrée en Guyane 
Dernière modification par kobhalt (06-03-2008 13:00:33)
Pardon Kob, ça n'a rien à voir, en effet !
Le Yak, tu me fais penser à un chapitre du « Petit Cours d'Autodéfense Intellectuelle » de Norman Baillargeon, où il montre que chaque dicton populaire trouve aussi le dicton inverse, ce qui permet à la sagesse populaire d'avoir toujours raison.
Après quelques essais, j'ai besoin de vous pour le trombinoscope, si possible, ajouter votre portrait afin que je puisse faire quelques tests.
Ça se passe dans votre "Profil" et plus précisément dans la partie "Personnalisation" 
Merci à vous 
itou, troulala ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Moi aussi j'ai ma photo... ben dis-donc, ca va vite ici! Quand on le dis, on le fait.;) Bravo
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
atend tu nous as pris pour des branlos assis dans la canapé a boire des bières ? ! nan mé ho !! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...