Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureux possesseurs de MZ, salut !
Je me prénomme Antoine, et pis chuis trop heureux d'avoir enfin trouvé une magnifique MZ RT grise d'occaz...( depuis début janvier 2008 ! )
Un de mes meilleurs potes en a une depuis 1 an, il me faisait baver avec cette pitite merveille et je n'en pouvais plus de traîner mon vieux Honda XR 125 Enduro de 1982 depuis 5 ans. Problèmes de phare avt ( 6v ), freins tambours pas sécure ... ( ceci dit, increvable le xr ! )
J'ai commencé le 2 roues il y a quelques années à Paname avec un Vespa "V5A" de 1965, que j'avais entièrement retapé ( ça aussi c'est costaud comme chtite bête ! ) avec l'aide précieuse de ce pote dont je vous parlais juste avant.
Et pis voilà, j'en ai eu marre de la bidouille et du vintage. C'est vrai que certaines machines ont de la gueule et tout et tout, mais au quotidien on a envie d'allier l'utile à l'agréable et il était hors de question que je me retrouve perdu dans la masse parisienne des "scooteux" qui accélèrent et freinent comme des cakes sans savoir ce qu'ils font et quel danger ils représentent !!!
Grrrr ! ( et je parle pas des maxiscoots qui puent autant que leurs pauvres conducteurs )
Nan ! il me fallait un rapport mécanique, un coup de coeur, quelquechose de robuste fiable et pas commun... MZ chérie te voilà sur ma route, et me voilà aujourd'hui sur la route avec toi !!!
Bref, que du bonheur !
Bon ben à biental sur un fofo...
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Bienvenue à toi !
C'est vrai qu'elle sont sympa ces MZ, et ce forum aussi d'ailleurs.
Il ne reste plus qu'à :
1)te trouver un avatar
2)te placer sur la carte
3)mettre une tof dans le trombinoscope
4)aller boire un cyber-pot au MZbar : au choix bière ou lait-fraise ...
mais tu fais tout dans l'ordre que tu veux et quand tu veux !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut et bienvenue!
Je m'occupe du 4) ... Installes-toi, les autres parigots vont se ramener, les Chtis vont suivre, juste après les gars du Sud. Ah oui, y'a un ardéchois du Bénin et un suisse de l'Ain...Entre autres, parce que y'a aussi tous les MZautres...C'est le bonheur de s'y perdre! Le Fofo Cosmopolite...
Dernière modification par ranxgerom (07-03-2008 21:05:59)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
... un suisse de l'Ain...
Rectification : un français de l'Ain en Suisse ...
on s'y perd!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
:cartonrouge: :aie: :binouz2:
Bon! allez puisque vous insistez...bien venue à toi MZotard.Tu t'en est surement rendu compte qu'ici c'est roule ou on t'épaule...on ne parle pas que moto,...aussi on parle de nous de tout et de tout (jamais de rien).y'a le garage,le bar...tè le bar j'y retourne.
Dernière modification par Le yak (07-03-2008 22:40:02)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut Antoine
Ravi de faire ta connaissance. Et un peu jaloux de voir ta satisfaction d'avoir la MZ : moi je n'ai toujours que ma XR125 de ... 1981 !! (voir le post "Parking : les 125", daté d'y a longtemps "les brêlons de la concurrence")...
Longue et bonne route à toi, et à très vite ici (tiens, on se trinque une cyber-mousse ? Ranx ? ...)
Hop là! On m'a appelé? :binouz:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeeee je suis le deuz' du Sud là ou il fait toujours beau ... bon presque lol bienvenue à toi, et gaffe sur les routes !! tchin' un lait fraise pour moi ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
encore un nouveau!
bienvenue a toi! tu a quel age? tu travaille dans quoi? tu est dans quel arrondissement de Paris? tu va venir a la prochaine concentre de mz à Vincennes?
bon je me calme et je te laisse répondre
laisse le respirer kob' lool
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salutatoi Antoine !
Bien le bonjour de la Drôme ....des Collines, le pays du facteur Cheval et de son palais fait main !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Eh hop
[img align=c]http://lh4.google.fr/clovisdouhevyx/R9GiWjnMOHI/AAAAAAAAFU8/fwKRBnH0RLs/2006_1008facteurCheval0034-1.JPG?imgmax=512[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
tu est dans quel arrondissement de Paris?
Déjà, je peux répondre à une question: il est dans le 11 ème, quartier dans lequel j'ai travaillé durant douze ans (et où j'ai acheté Twinou Jr).
Bienvenue Antoine, tu as le même prénom que moi et quasi la même moto car la mienne est une RT grise aussi
Bon tu t'en fou sans doute
Pour le reste jph01 a déjà donné les consignes à suivres
Waouuuuh, Merciiii les gars ! Accueil Hyper chaleureux, c'est cool !
J'vais tout bien faire comme Jph01 m'a dit, mais va falloir être un peu patient passque là je suis sur l'ordi de mon taf et j'y ai pas de tof de ma chtite RT ( ni de moi d'ailleurs...).
Au fait, je suis comédien et je bosse, alimentaire oblige, dans un théâtre parisien en résa de billets et accueil du public ( la caisse, quoi ! ). C'est cool, mes horaires permettent de ne pas être hors circuit en ce qui concerne les divers enregistrements de voix que j'ai la chance de faire et les projets et castings en route...
J'ai 37 ans, et deux p'tits nenfants: Zahia ( 5 ans 1/2 ) et Léo ( 3 ans 1/2 ).
Ils vivent à Avignon avec leur mère, nous sommes séparés...pas tjs facile pour les vacances scolaires, mais bon...on se bat et on y arrive !!!
Bon ben j'vous dis à ++++, ça sonne de partout...
Euh, Snoop, je m'en fout pas du tout, il manque plus que nos RT soient toutes les 2 de 2005 !!!:binouz2:
Ciaoooooooooooo les gars.
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Dis donc le Yak, quand tu fais des photos du palais du facteur, passe à la maison, j'habite le bled d'à côté. Tu es le bienvenu, comme tous les autres aussi bien entendu !
Y' a des bières au frais (Heineken, 33cl, pas des 25 :binouz2: ) .
Antoine, tu fais un beau métier, mais vraiment pas facile ! Pour ce qui est des enfants loints, mon fils est à Thouars dans le 79, et moi dans a Drôme, je te garantis que c'est pas facile de faire la route pour aller le chercher....en plus, je le vois si peu :arg:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Un théâtre qui serait rue du Fg du Temple, par exemple ?
Tiens, tu ne dis pas « en » Avignon ? Vivement le printemps qu'on fasse les « ponts » !