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Je note tout ces conseils
J'ai vu que TrophyMoto est à une dizaine de kilomètre de mon boulot, je vais les contacter pour savoir si ils accepteraient de s'occuper de ma future RT si elle a un soucis
Il semble que l'ancien proprio de ma moto ait longtemps fréquenté ce concessionnaire, après être allé chez un autre bien connu. A l'étude de ses factures, je pense qu'il a bien fait car il payait souvent moins cher.
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Hello
Quelques retour après l'inspection qu'une RT d'occaz récente hier aprem,
Le moto est de 2007, à 1300Km et n'avait pas tournée depuis 4moins.
La moto était en superbe état, mais souffrait de quelques soucis :
2 fils allant vers la pédale de frein arrière étaient fondus et les fils conducteur étaient à nus et oxydés :aie:
Le feu stop ne fonctionnait pas, que ce soit pour le frein avant ou arrière :aie:
La moto ne démarrait pas au démarreur électrique, mais partait au premier coup en la poussant. :aie:
Et plus embêtant, le moteur ne tenait pas le starter, même avec le moteur bien chaud (ralenti pendant un bon 10minutes puis petit tour...) :aie:
Du coup le vendeur qui n'avait pas fait la révision des 1000Km, va être obligé d'y passer
Ex Rtistes.
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Bonjour
quand tu dis qu'elle démarre pas au démarreur, c'est le démarreur qui fonctionne pas ou un probleme de carburation ?
pour cette moto il ne faudra compter que sur toi meme ou sur les copains car les concessionnaires MZ deviennent une peau de chagrin
sinon tu peux demander de descendre le prix de 500
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
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C'est au vendeur de te fournir une moto qui fonctionne. Pour qu'une moto d'un an avec un kilométrage aussi faible soit dans un tel état, c'est qu'elle a eu la vie dure ! Je pense comme Superdidi qu'elle ne peut être vendue à la côte argus, et même, à moins d'avoir du temps pour m'en occuper, je ne l'achèterais pas. Il est assez frustrant d'avoir à attendre pour utiliser un véhicule qu'on vient d'acheter, surtout si on en a besoin.
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Complètement d'ac' avec les copains ci dessus.
Questions : les fils fondus, c'est par un contact avec une pièce chaude ou à cause d'un court circuit... C'est dans tous les cas assez préoccupant...
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ben moi j'ai ma rt et elle fonctionne très bien démarre au quart de tour et tout fonctionne niquel !
j'ai un top case avec mais pas porte bagage (enfin deux mais tout les deux la patte de fixation est désoudé). y a tout le passif sur le forum (les soucis en particulier le retour de vol mais bon que de 3 jours et depuis aucun soucis... les tests)
pour le rodage jlé acheté à 2000 km chez un concessionnaire et apparemment niveau performance jsuis dans la norme. et la personne la vendait pour cause de santé.
jsuis pas un bon vendeur mais franchement ma rt elle est bien et fiable.
Dernière modification par tkmzrtgrise (16-03-2008 20:53:48)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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Le seul problème, c'est que tu es en Loire Atlantique !
On dirait que les fils sont des fils qui viennent du capteur hydraulique de pédale de frein, mais ils passent normalement beaucoup plus haut. Pour qu'ils aient été abimés, il faudrait que la moto ait été sérieusement malmenée ! Quant à un court-circuit, ce ne devrait pas être possible car le fusible aurait agi avant destruction du fil, sauf si le proprio a remplacé le fusible par un shunt, ce qui est encore plus grave.
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