Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Après coup de fil auprés de ce garage pour savoir si il accepterai de s'occuper de ma future MZ,
celui-ci m'a affirmer ne plus faire les MZ....
Voilà pour l'info.
Ex Rtistes.
dire que c'est chez eux que mon aventure MZ commença! a merde sa me fais tout chose
Bah tuz alors...ce matin je me suis arrêté a un magasin de moto pour voire un peu les accessoires qu'ils avaient,le mécano a reconnu la marque de ma moto et m'a dit qu'il fessait mz avant sur Bordeaux...dans la discutions je me suis rendu compte qu'il bossait dans le magasin même où mon beau père a commandé ma mz.Du coup j'ai un mécano mz à 20 bornes de chez moi...:D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Etonnant, je l'ai vu tenter de vendre une RT y a pas encore 3 semaines par contre.
Il te reste le magasin Les Clayes du 2 roues aux Clayes sous bois alors.
Dernière modification par lauda (13-03-2008 13:54:35)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Ben moi non plus ça ne m'arrange pas pour le coup !
Je suis à 2 jours d'allé voir une RT quasi neuve et sous garantie constructeur, et je ne sais toujours pas si un revendeur pourra s'en occuper en cas de soucis :arg:
Trophy moto dans le 94 (10Km de mon boulot en plus) est fermé cette semaine, c'est vraiment galèr:arg::??:
Ex Rtistes.
Trophymoto: le mec est simpa! un peu grande gueule mais l'ambiance est vraiment pittoresque! il ya quelques RT qui sont béquillées à coté de belles Urals...
tu as regardé sur le net pour trouver un con-cessionnaire dans ton entourage ???:hm:
annuaire
Dernière modification par Le yak (13-03-2008 14:04:28)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Franchement, si tu n'es pas loin de Trophy, ça roule !
Tu n'as qu'à accéder à leur site : http://www.trophymotos.com/mz.html
Pages : 1