Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ce midi, en allant au bahut, j'arrive à Cannes, m'arrête au feux rouge ... et là je tourne la tête : :??: je vois un espèce de truc jaune, mi ressemblant à un CB 500, mis ressemblant à un daelim roadster, mléanger à un GSE 500.... JAUNE ! avec une postière dessus, un casque LA POSTE, un blouson LAPOSTE, même le porte-clef LA POSTE ! avec des valises à n'en plus pouvoir de partout... mais là franchement je me suis demandé à quoi sa peut servir ... transport de courrier en extra rapide ? !
enfin j'ai vraiment haluciner quoi ... rassurez moi vous avez déja croiser ce genre de truc ? ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
à la Réunion ils ont des Van-Van les facteurs!
non non havoc, je te promet un espèce de CB 500 made in la poste ! j'aurai du lui demande :" bouge pas jte prend en photo ! " lol
c est quoi ce que tu fumes tchinchong ?
Il a dû rouler et fumer sa dernière facture de réparation de MZ ; 'paraît que ça fait ça aux p'tits d'jeun's...
La place de la femme est au foyer (Landru)
bah rien d'icilicite ! lol bernard c'est peur-être sa ... quoi que, elle part en révision la semaine prochaine sa va faire mal ! rolalala pour quoi je me fait passer moi maintenant .... lol !
euh c'est un peu sa, mais c'était encore mieux amélioré ! lol vous allez me prendre pour un dingue ... faudrais que je passe devant la poste à Cannes on c'est jamais d'ici là qu'elle soit garé devant ... :d
Pages : 1