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Sur le site Pirelli, ils préconisent des Tubeless... Mais j'ai peine à y croire : pour les les jantes à rayon il faut une techno très spéciale pour monter des tubeless.
Ceux d'entre vous qui couchent à côté de MirZa peuvent vérifier sur leur machine: la dénomination du pneu comprend une appellation TT ou TL : c'est Tube Type ou TubeLess (avec ou sans chambre)...
Bibu : tu as monté des pneus TL ? Pourtant d'après le site Michelin, le Pilot Activ est labellisé TL/TT donc je pense qu'il est compatible avec les deux montages (c'est le talon de la jante + la présence éventuelle de rayons qui définissent le type de montage)
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J'ai pas vu sur les pneus mais la jante a une inscription intéressante: « suitable for tubeless tyres ». Ce ne me dit pas si les pneus d'origine sont tubeless mais c'est déjà une indication. Par contre, ni TT ni TL mais je n'ai pas pu regarder du côté gauche, il aurait fallu déplacer la moto et je suis en pyjama.
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Il me semble que ta RT a des jantes à batons (seules les classic sont à rayons pour les RT, non?)... Ca peut expliquer peut être...?
Je vais encore me faire un pti coup de fil à WarmUp ce WE ! D'autres questions, les gens ?
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Oui, oui, jantes à bâtons pour moi. Je ne savais pas que la RT existait avec les bons vieux rayons, comme le CBT de mon père, qui est de 1979.
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Bon, après mon pti coup de fil du jour avec Msieur Warm'Up, j'apporte quelques nouvelles fraiches : les RT avec jantes à bâtons sont montées d'origine en tubeless, et les SX, SM et RT classic (celles avec les rayons) sont montées en pneu avec chambre (Tube Type).
Pour info aux propriétaires de modèles à rayons entre 2000 et 2006, Warm'Up a eu plusieurs cas de chambres à air d'origine assez fuyardes : quelques SuperMot se sont retrouvées à plat dans sa vitrine en 15 jours !!! Surveillez vos pression de roues, hein !
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On dirait qu'il s'est servit du U comme un slider mdr tu prends des sacrés virages Bernard :loveit: :beuz:
Je n'avais pas vu ce post, tiens ! Je confirme que le pneu n'a pas moufté.
Le U a tout pris car c'était l'époque où sa fixation laissait à désirer ; depuis je l'ai déplacé.
Bref, on peut se servir de ma MZ et son pneu Heidenau comme affuteuse pour vos divers outils tranchants.:beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
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J'en ai croisé un avec sa petite carriole à Amiens il y 5 ou 6 ans. Il a dû fermer "boutique" depuis je suppose.
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y en a un qui tourne dans le quartier, avec ses meules installées à l'arrière d'une 4L dont il a usiné le quart supérieur AR de la carrosserie pour en faire une espèce de pickup... C'est marrant comme proto!
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C'est une 4L de société ; il paie une vignette ?
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