Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai trouvé ce site, je suis desolé s'il avait dejà été signalé !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Sauf erreur de ma part, il a déjà été signalé. C'est une site pour les vieilles MZ, avant les RT et SM.
Mais c'est très utile pour Superdidi et notre nouvel arrivant, aussi.
oups !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
mais à mon avis les filtres à air sont les mêmes que sur les notre je crois...dans le coins à droite tu vois une rt du jour en petit logo faut faire attention pour le repérer...
Clic : pièces neuves...descendre jusqu'à MUZ: RT-SX-SM...
Mais y'a mieux dans les pièces compatibles et moins cher frais de port compris chez Wemoto...à part le filtre à air qu'il faudra qu'on lui trouve un générique.
Dernière modification par Le yak (23-03-2008 23:39:07)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Est-ce vraiment le même site, du coup? Superdidi nous avait prévenu qu'ils risquaient de bientôt tenir compte des nouvelles MZ...
Bon ben je le mets en signet du coup. Et tu vas pouvoir t'acheter de nouveaux leviers de frein !
Jusqu'à ce que je me recasse la gueule et le levier par la même occasion,Wemoto restera toujours moins que sur celui là de site et comme je dis frais de ports et porteclef inclus....vive Wemoto vive les portes clefs.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Est-ce vraiment le même site, du coup?
C'est effectivement le site déjà cité ; j'avais repéré le siège social à "Binas" ; un forumeur (je ne sais plus qui) avait d'ailleurs émis des doutes sur l'éventuelle manque de fiabilité des pièces.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Pages : 1