Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu avais brossé l'anode avant de prendre la photo ? Il semble que tu tournes en régime très riche. Dommage, on ne voit pas la cathode.
-> Tiens:
[img align=c]http://img187.imageshack.us/img187/7251/bougiengkcr8evieilleanonq1.th.jpg[/img]
Effectivement, vu que le filtre à air était tout bouché, ça m'étonne pas que le mélange ait été trop riche... Sinon, tu t'es bien exprimé: vu que ma bougie vieille est neuve, quand la nouvelle sera vieille, je prendrais son bout et le mettrai sur la vieille qu'est neuve...:hm:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Là aussi j'imagine qu'elle est brossée, on voit encore un peu de pellicule noire sur l'anode.
Oui, tu as raison, probablement le filtre à air.
et puis... le carbu de 28, sans doute "super bien réglé"...
mais blague à part, si l'antiparasite d'origine a besoin de l'embout, c'est clair que ça devait pas top bien allumer dans ta bouzine !
je suis nouveau d'à peine une heure mais je me permet quand même d'intervenir. il faut oublier les réglages à la bougie, c'était valable avec l'essence plombée quand on bricolait nos mobs que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. la couleur de la bougie, on oublie. et oui tout fout le camp.
DIY
Tu penses que les dépots étaient essentiellement des dépots de plomb ?
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Manuel_MZ/Etats_de_la_bougie.jpg[/img]
la plaquette est assez complète tout ce qui est présence d'huile, chocs, destruction de l'electrode suite à auto allumage ou mélange pauvre, pas de problème, ce qui n'est plus d'actualité, c'est l'utilisation de la couleur pour le réglage de la richesse, les additifs qui remplacent le plomb ne colorent plus la bougie comme autrefois ou vraiment dans les cas extrèmes. on me la dit et redit, j'ai continué à y croire pour les réglages du racer mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est plus valable. d'autres techniques sont intéressantes pour les réglages carbu, après on adapte, j'ai testé 5 carbus sur le honda, les techniques sont différentes à chaque fois en fonction des possibilté, j'ai même galèré avec un mikuni tm 28 sans vis de richesse, tout au niveau de cuve, j'ai même bouché le puit d'aiguille à l'étain puis repercé, mais avec un échappement libre et un cornet, t'as vite fait de perdre des cheveux gardez vos boites à air les gars.
Dernière modification par greg (21-07-2008 20:58:23)
DIY
de rien, elle n'est pas de moi, je cite le bon lolo du forum café racer.
DIY
la meuleuse fait des étincelles
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ouah! tu la (sorbonne ) l'indienne ce matin ,tu a mangé du superdidi? excuse planté je voulais dire du bibu13
Dernière modification par savane10330 (22-07-2008 12:28:14)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
j'ai reçu 2 semaines d'arrêt maladie supplémentaire après la journée d'hier
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
:ohoui: minou cloue moi au lit MDR
T es dure avec moi...
toi tu dois être bien dure aussi Bibu...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
yes le yak..........et à des km de moi
T as pas peur au moins ma grande ???
a ben si....j'ai très peur de toi surtout quand tu garde ta bouche ouverte minou