Vous n'êtes pas identifié(e).
[img align=G]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Bequille01.jpg[/img]
[large]25 Euros.[/large]
[img align=D]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Bequille02.jpg[/img]
Les supports sont en butée mais ça marche.
Attention, j'ai pris l'avant-dernière de mon magasin, ce genre de chose part vite !
Y'en aplus depuis mercredi chez moi !!
je suis deg
Suis pas radin mais je me suis amusé à faire le mien moi même...des bouts de tube galva et des roulettes découpées à la scie cloche dans une plaque de plastique et le tout méthodiquement soudé à l'arc... :beuz:
[img align=c]http://lh3.google.fr/d1index/R-6W7zlpnNI/AAAAAAAAFvQ/WNMrL72QilY/DSC02094.JPG.jpg?imgmax=512[/img]
Il reste qu'a le peindre...(ça fait un an que ça dure)
Dernière modification par Le yak (29-03-2008 23:41:25)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
ça devrais aller là non ??? J'ai modifie mon image (l'adresse de mon image)...si ça ne va toujours pas ,rafraichis ta page...:/
Photos Mz
Oui, c'est cool. Mais bon, d'une part je ne sais pas souder à l'arc, et de l'autre, je me suis rendu compte que Carrouffe me rendrait 10 euros à la fin du mois sur cet achat, ce qui réduit encore considérablement le prix final !
T'as raison le Hav, je serais à ta place que j'aurais fais pareil...en vérité il te revient nettement moins chère et moi je me suis amusé à m'en faire un sur mesure...mais toi tu sais pas souder EN EN !!
[small]Je suis sure qu'en une demie journée d'apprentissage tu sais souder.[/small]
Photos Mz
Il y a une vingtaine d'années, j'ai aidé mon pote Ange le Catalan, à souder une remorque de transports de kayaks de mer. On est parti de rien, on est même allé acheter les tubes de fer noir. Mais je n'ai pas soudé moi-même, je me rappelle juste que c'était super joli parce qu'on avait travaillé de nuit.
je me rappelle juste que c'était super joli parce qu'on avait travaillé de nuit.
Oh la la !! ce boulot...
Photos Mz
Il faut dire que Ange était ferronnier de métier. Je t'avoue qu'au début, je ne croyais pas qu'il arriverait jamais à faire une remorque de ce tas de ferraille !
En tout cas, c'est un bon achat : je viens de refaire la tension/graissage de ma chaîne, avec la béquille d'atelier, ça prend quelques minutes à peine !
En même temps, vérif des niveaux, la bécane sur ses roues et tenue droite par la béquille légèrement avancée sur le bras oscillant. Tout devient simple et facile!
:moto2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Pour ma part je dirais,pour une vidange complète et efficace le cul à l'air c'est impeccable.Par contre pour remettre de l'huile,j'utilise un récipient gradué et je met ce qui est dit dans le manuel...ce n'est qu'une fois la béquille sortie que je vérifie le niveau (une fois) et après avoir fais tourner le moteur 5 ou 8 minutes je reverifie (une autre fois)...c'est vrais qu'elle n'est pas à l'horizontale avec la béquille.
Elle est plus haute que la RT la SM ??:hm:
Les roues sont pas bien plus grandes..??
Dernière modification par Le yak (30-03-2008 19:06:31)
Photos Mz
moi avec la mienne j'en chie un peu pour la dresser mais ça marche niquel!
ptin j'ai faiili la prendre, mais j'avais pas de place sur le MZ lol !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
moi avec la mienne j'en chie un peu pour la dresser mais ça marche niquel!
Traduction: j'ai fais tomber 2 fois la SuZ :beuz:
que dalle! j'ai réussi du premier coup... en luttant un peu (meme que mon papa ben il a pô réussi )
Dernière modification par kobhalt (30-03-2008 21:51:20)