Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi c'est en allant voir l'essais sur MotoPlanète, il y a un onglet pour laisser ses impressions, et je crois que quelqu'un y a mis le lien. Sinon par google et sur le Forum-Auto.com on arrive ici aussi...tous les chemins mènent ....:D
au ForuMZ !
Bonsoir j'ai trouvé le site au hazard de mes recherches sur le net et je viens de l'ajouter aux "carnet d'adresses" consultable sur le site officiel du club amicale MZ et moto de l'est http://www.amicalemzmotosdelest.fr
a bientot
Fab
Les ForuMZeurs écrivent désormais partout ! http://bcelerie.club.fr/Manuel_MZ/actua … ogene.html
j'y pense .... pourquoi ne pas faire de la pub chez notre monsieur warm-up international ??
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Pourquoi ? J'étais absent tout le WE et je rentre à peine ; j'ai raté qqchose ? Je suis en train de dépiler mes messages, je repasse tout à l'heure et on en reparle ?
J'ai laissé un lien quatre messages au-dessus. C'était un projet de poisson d'avril, mais je n'ai pas eu le temps de le finir alors je vous le laissais pour l'année prochaine (Snoop réussira peut-être mieux que moi dans cette tentative de détournement).
Nan, j'ai vu ton gazogène vendredi soir, mais j'ai trouvé ça... comment dire... un peu gros
Mais très bien fait sinon, à mes yeux (juste l'url bcelerie qui sonnait un peu trop perso ! )
En fait, je venais de ramener une bordure en bois du magasin, en la stoquant dans mes deux sacoches à la fois.
havoc ! stoquant .... stockant ! ( gestion de stock ... stockage ... ) j'apprend sa 5 jours par semaine mdr ! je pouvais pas m'en empecher désolé ...
Quand je serai à l'académie, je latiniserai ce mot, mais tu sais, j'ai écrit cela en parlant au téléphone, avec la main gauche.
t'es multi fonction havoc ! le téléphone .. l'ordi ... tu fait la cuisine aussi en meme temps ? lol
j'ai recruter un nouveau ! héhé ! il devrit arrivée d'ici peu, je l'ai connu chez Monsieur Warm-up, il a un SM cup Orange ... on va y arrivée a battre le ch'nord !!
On a eu la "Socca dance"...mariages et communions...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".