Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je met un :cartonrouge: au caravanes.... z'on rien a foutre sur les traj' des motos!
et ben, on touve de tout sur le net, hein Kobhalt ?
Dis moi Kobhalt, t as filmé avec quoi ? Un APN, un tel... ? Tu l as fixé comment ?
une petite caméra reliée à un arcos...
Un ministre... Personne ne connaît le gouvernement, aujourd'hui.
Ou tout le monde s'en fout ... surtout sur un forum moto ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Le ministre de notre cher Havoc, en fait. Celui qui va lui imposer de faire une heure de grammaire "en plus"...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
heu sur la photo, là, c'est pas le bon doigt ....
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Bien analysé Ranx ! Tu as déniché la partie essentielle des nouveaux programmes. Remarque que ça ne me dérangerait pas tant que ça parce que tout ce que je faisais et qui était devenu interdit sera désormais obligatoire.
Par contre, y'a pas que la grammaire dans la vie, et là, ça va être un peu difficile de faire avaler tout ça aux gosses, leurs journées ne font pas vingt-quatre heures.
Bon en deux mots parce que jph va encore se plaindre qu'on ne parle pas que de moto, Darkos n'est sûrement pas le tyrannosaure que l'on dit, mais son problème est qu'il est sur le point de se faire virer depuis qu'il a perdu les élections à Périgueux et qu'il désire ardemment finaliser ses nouveautés le plus vite possible, fut-ce au prix d'un travail baclé et tourné vers l'affichage au public. Or son avenir politique, c'est son problème personnel, pas celui de l'éducation nationale, ni des gamins.
une relique, ca devrait faire plaisir a quelqu un (je ne site personne)
http://fr.youtube.com/watch?v=yCc03MxmG … re=related
Dernière modification par bibu13 (04-05-2008 15:32:42)