Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je tiens a vous remercier pour m'avoir donner l'adresse de Warm up a Antibes , je lui ai confié ma 125 RT une matinée et m'a fait un super boulot : changement filtre a air,reglage carburation,vidange, controle du jeu aux soupapes,pression des pneus, ect...j'ai retrouvé un moteur beaucoup plus souple en conduite en ville , demarrage plus facile .Ce week end je rejoint ma compagne a Gréoux les bains et je compte bien y aller en moto si le temps se remet au beau , jolie balade en perspective sur les departementales varoises !
ben écoute c'est le meilleurs du monde ! lol il m'en a parlé de ta RT... dit toi, qu'il y en a qui vienne de Fréjus / saint Raphael, juste pour faire la révision de leurs RT....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Il paraît que le Front est très présent à Menton...
Oui, bon, OK...
:tusors:
C'est bizarre comme la vie est mal faite parfois:
Les idées du front sentent plutôt le cul...C'est parce qu'il y a des trous du cul au niveau du front?
Je ne veux pas transformer ce post en tribune politique, aussi pardonnez moi cette digression (mais ça fait du bien et je me sens jeune, ne dit-on pas "la jeunesse emm... le f... n..." [qu'est ce que j'ai pu le scander ce slogan dans les manifs] ).
Dernière modification par ranxgerom (10-04-2008 08:30:28)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Et vous avez encore le front de pourrir ce post ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Pages : 1