Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dommage que Trophy ne mette pas de photo sur son site...
Adresse-toi directement à un concessionnaire ou un équipementier à mon avis. Ils doivent connaître le problème des réservoirs plastiques.
Surtout pas la fessée,il aime ça...les sacoches de réservoir se trouvent ici faut juste chercher comme il faut j'ai vu des pour MZ RT...(tapis et sacoche spécial MZ) .:)
Dernière modification par Le yak (13-04-2008 21:57:45)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
ouais super le yak! merci beaucoup. je crois que j'ai trouvé mon bonheur... c'était d'ailleurs le site dont je parlais.
t'as raison il suffisait de chercher comme il faut. mais il en vaut définitivement mieux un qui sait que 10 qui cherchent!!! en tous cas merci encore m'sieur
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
mais euh ! pourquoi le monsieur de chez bagster ma pas dit la même chose ... méchant ! :box:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
tchinchong06 a écrit :ah merdoum ! je croyais que c'étais moi!
Tu n'auras jamais la sensibilité exquise de Manu (93), dit MTM.
Au fait, ça devrait te faire plaisir, mais à l'anniv' d'hier, il y avait trois couples que je connais depuis dix ans au moins, et qui a eux six ne représentent que le sexe dit « fort ». Bon, c'est vrai qu'on est à Paris...
J'avoue ne pas avoir pigé
MZ 125 SM BLEU
ah manu est noyé là ... lol
Manu la deuxième partie du message ne s'adressait qu'à Tchingtchong, c'est peut-être pour cela que tu ne la comprends pas.
La première elle, évoquait ton goût exquis dans le choix de tes sous-vêtements...
En tous cas Sandoche, no souçailles avec ton millésime : chui à moins de 2 ans de ta dizaine et on est nombreux entre 37 et 50 sur le ForuMZ : no complex !!
On a juste quelques jeunes délinquants juvéniles qui trainent par là, et qu'on doit contribuer à éduquer 
Pour info : zont quel âge tes minots ? Moi j'ai 11, 9 et 5 à la maison !
pas de problème Béo, en aucun cas je ne me suis froissée d'autant que c'était dit très gentiment en plus.
et puis sincèrement je sais pas toi, mais moi je suis mieux dans ma tête à 40 que je ne l'étais à 20... alors à part la "fermeté du jaret" qui est moindre
je pense que je garde les 40 !!! 
mes petiots ont 12 et 10 et je t'admire d'avoir eu le courage pour le petit troisième... mes canailles m'ont dissuadée de tenter le coup...
Dernière modification par sandoche (14-04-2008 00:07:16)
mdr tape dans google ... BAGSTER ... ensuite ... on clik sur le liens : Bagster ... où plus simplement : http://www.bagster.com/fr/ ...
après je te laisse te débrouiller pour chercher hein ! si t'y arrive pas fait le 18...
mes petiots ont 12 et 10 et je t'admire d'avoir eu le courage pour le petit troisième... mes canailles m'ont dissuadées de tenter le coup...
J'ai pas dit que c'était facile tous les jours, mais... quel bonheur quand même !! C'est exigeant en patience, en organisation, en capacité d'improvisation, bien sûr, mais bon... et puis on était 2 à le vouloir, c'est surtout ce qui a fait basculer le choix !! Tu as 2 ptis mecs ? Moi c'est (dans l'ordre) garçon/fille/garçon.
c'est à moi que tu causes??? effronté va!!! mdr ouais remarque y'a de beaux jeunes hommes qui viennent à ton aide quand tu fais le 18 non???
ouais deux petits gars. tu as raison c'est vraiment super. une aventure merveilleuse mais oh combien éprouvante... et puis je sais pas mais je n'aurais pas pu être une vraie "bonne maman" si j'en avais eu un petit troisième. Concilier mon homme, les enfants, la maison mon travail... pfff! je commençais à accuser le coup ayant choisi d'exercer ce travail la nuit pour être dispo à toute heure pour les gosses (attention tchinchong06, pas de départ en live... je suis infirmière
)
bref! 2, en bonne santé c'est pas mal déja.
Infirmière en hopital ? Chapeau et respect !
J'ai un respect infini pour ces gens en blouse blanche qui m'ont toujours pris en main quand j'amenai l'un (voire plusieurs) des trois, quelle que soit l'heure, parce que leur état dépassait mes compétences de motoriste (homologué secouriste, mais ça fait pas tout)... points de suture, suspiçion de méningite, convulsions fébriles, intox alimentaire... Merci aux gens comme toi 
Nous, on a des horaires qui permettent encore de gérer : Titi Oizo est prof (elle est passée sur le ForuMZ ya qq mois), ce qui lui laisse les vacances scolaires pour pallier les lacunes d'agenda de ma pomme !! Ca aide, mine de rien, pour le trio ! 
oui c'est vrai que c'est un métier éprouvant mais tellement enrichissant si on sait écouter les gens que l'on reçoit, c'est vraiment un échange permanent. dommage que certaines blouses blanches se la "petent" un peu et s'auréolent d'une toute puissance bien crétine. parce que le maigre savoir que l'on a ne fait tout de même pas de nous des dieux. et le patient qui vient nous voir à certes besoins de nos connaissances mais aussi de notre réassurance accompagnée d'un minimum de psychologie et d'empathie... ok ça fait très "philosophico-soixanthuitardesque" mais ça mange pas de pain d'être humain et gentil en plus de "compétent" non? quant à ta femme chapeau bas je ne sais pas si j'aurais eu assez de patience pour prendre en charge "un troupeau de monstres mal élevés"... 
Dernière modification par sandoche (14-04-2008 00:15:11)
nons a par contre je te respecte aussi, mon meilleur amis et laborantin de nuit ... et je passe le voir, mais c'est super difficile ... on et complètement décalé dans le rythme de vie ... oui le 18, les beaux monsieurs qui vienne te secourir :loveit:
ça tu as bien raison de parler du décalage... encore que ton meilleur ami doit être jeune et que, sans vouloir jouer les mamies, on accuse mieux le coup malgré tout à 18/20 ans que plus tard; surtout quand s'y greffe une vie de famille par la force des choses plus etoffée. alors, par expérience, dis lui de ma part qu'il se prévoit une reconversion de jour lorsqu'il vieillira... mais bon ça n'a pas que des inconvénients... toute la journée rien que pour toi (enfin quand t'as fini de dormir) et pas les chefs trop présents sur ta couenne... hé! hé!
non je ne suis pas mariée à un Antillais, mais j'ai un super pote (motard sur une 1400 suzuki et qui se moque de ma mobylette :aie: ) Martiniquais alors obligatoirement à force ça déteint
mdr .
t'es sûr que je peux pas être ta mère???
parce que sinon je demande la carte famille nombreuse, plus de 15 ans de service et zou! la retraite!!!:bravo:
allez, misié a pli ta! me embras' a ou.
Dernière modification par sandoche (14-04-2008 09:47:29)
il a 25 ans aujourd'hui, certes pas le patron sur le dos, mais il se lève il et 15h, sa journée est : niké ! mais il a déjà prévu une reconversion professionnelles...
Sandoche une maman pour tous ...