Vous n'êtes pas identifié(e).
sa je ne savais pas ... je vais desuite regarder !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Si ça peut t'aider...
[img align=G]http://bcelerie.club.fr/Manuel_MZ/ARG.jpg[/img][img align=D]http://bcelerie.club.fr/Manuel_MZ/ARD.jpg[/img]
non c bien comme sa ... pourquoi c'est voilé alors ! bou di diou !!
Je prends les paris que tu as un roulement de roue AR complètement ruiné.
ARRETE tout de suite de rouler avec la moto et passe faire confirmer le diagnostic chez Warm'Up comme préconisé par Havoc.
Le fait que la couronne bouge n'a rien à voir là dedans, mais en levant l'AR de ta moto tu dois pouvoir faire bouger la roue à la main en latéral (j'ai bien dit la roue, pas la couronne)...
Sinon, la béquille est transportable en RT : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1240
Bon, je vous ai fait une petite compilation des factures du propriétaire N°2, concernant les roues:
23.000 km Roue libre 9015060000 185,58 euros 40,00 euros de main d'oeuvre
35.500 km Roulement de roue AR 20,00 euros 35,00 euros de main d'oeuvre
37.000 km Roulement 6204 12,71 euros 33,44 euros de main d'oeuvre
40.000 km Roulement 6204 x 2 = 25,40 euros 40,00 euros de main d'oeuvre
45.000 km Roue d'occasion sans ref. 200,00 euros 50,00 euros de main d'oeuvre
Ma conclusion: molo mit dem Kärcher und moins de trottoirs...
Je comprends mal : la roue libre ne serait pas plutôt celle du démarreur ? Il n'y a pas de roue libre sur la chaine de transmission à ma connaissance ? ? ?
Sehr schöne konklusiv remark, mein Herr ! Ich bin d'accord damit !
Ah d'accord ! Encore mon passé de vététiste...
Au fait, petit hors sujet: savez-vous qui est le sportif français le plus titré (actuellement, voire de tous les temps).
Patrice Martin :
12 fois champion du Monde, 32 fois champion d'Europe et 26 records du Monde ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
OK. Je ne connais pas assez bien Patrice Martin, mais la longévité de Longo est impressionnante et j'ajoute qu'on la croisait (en fait on se faisait doubler) souvent en courses de cross country (VTT).
oui la roue je peux la bouger en latéral quand je soulève l'arrière ... mais vu les facture de Havoc, il y a de forte chance que ce soit les roulements ... j'y vais dès demain matin... ( oulala je met mon réveil même en vacance ! ^^).
Mais zavé fini de parler en langues étrangère ... bou di diou !! ^^
sa y'est je suis donc allez chez monsieur Warm-up ( la moto connait le chemin par coeur maintenant ! pas un seul jours dans la semaine ou je n'y suis pas ... bref), il a regarder ... diagnostic en 2.5 millième de seconde : les roulements ! le seul soucis ce qu'il n'en avait plus ... il a appeler tous ces fournisseurs et il en recevait que dans 4 jours ! donc il ma dit ... pourquoi ne pas aller a Roulement Nice ... donc parti a roulement nice ( qui se situé dans la zone industrielle des moulins pour ceux qui connaisse) près de sophia antipolis ... avec les roulements arrière défoncé ... a roulez a 30km/h alors que c'est 70.... mon dieu plus jamais ! du coup a 14h, il me prend entre 2 RT et me change mes roulements :d
non c pas possible ... le notre dabord euuuh !