Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis déçu saton a disparu sans nous dire pour le kit 180, il se serait pas planté avec !?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
On espère évidemment que non. Peut être en train de recaler sa distrib ?
A ma connaissance, on n'a pas encore eu de vrai gros pépin sur le ForuMZ, depuis l'attaque de fourgon blindé par Stef... à main armée bien sur (à coup de MZ SM !)
non je suis encore là .juste quelque probleme du a la livraison d un nouveau joint de cullasse modifier renforçer depuis peu ,par le frabriquant .je dois le recevoir dans la semaine. je n ai pas voulu faire le montage avec l ancien joint vu que la modification a dut etre etudiée avec interet .montage d ici 10 jours je vous tiens au courant pour les essaies
Dernière modification par saton (16-04-2008 01:20:30)
E=MZ 2
ok super
tu pourrais nous faire un tuto avec photos du montage (si c'est as déjà fait) se serait le top !
je donnerais la syntèse des resultats en matiere de performance .en ce qui concerne un tutoriel ,ce serait identique pour un cylindre piston d origine.je ne voudrais pas faire de propagande vu les risque cela peut induire....[mecanique et juridique].mais je suis pres des l installation a informer les interesser par message individuel.
merçi pour le soutien
E=MZ 2
Cela dit, tu pourrais poster un tutoriel « refection du haut-moteur » sans autres précisions. Seul un oeil très averti pourrait remarquer la cylindrée, et encore...
D'ac avec Havoc : même si j'alerte systématiquement quant au risque de non assurance (que je désapprouve sans condition), je ne pense pas qu'un tuto générique soit répréhensible !
je suis super intéressé au cas je vends pas ma moto ...
ça y est je viens de recevoir le joint de tete metallique double epaisseur je vais faire le montage les prochains jours fériés
par contre je viens aussi de reçevoir une ebauche de clef sympa ,siglée mz .je laisserai une photo
E=MZ 2
j'ai pas compris la clef de quoi ?
sinon je me demande si ça va marcher sans le carbu de 28 j'espère en tout cas...
Dernière modification par tkmzrtgrise (30-04-2008 19:30:25)
et "joint de tête" = "joint de culasse" quand on traduit normalement : "cylinder head" en anglais = "tête de cylindre" en Français mot-à-mot = "culasse" en jargon technique (valable pour "zylinderkopf" à partir de l'allemand)
A noter que tous les joints de culasse MZ 125 sont métalliques de série maintenant !
oui une clef de contact. mais apparement elle dois se faire de serie maitenanr ,sur mon modele 2002 ,elle etait avec une clef plastifiée rouge et le joint de culasse était non metalique. je comence le montage aujourd hui j en profite pour changer ma chaine de distribution j espere que je ne vais pas trop galerer pour le calage de la distri
. joint de tete :beuz: autre traduction.... et j ai reçu un joint de culasse
Dernière modification par saton (01-05-2008 02:12:05)
E=MZ 2
c est pour ça qu allègre a les burnes phosphoresente . l amiante c est pas cool . mais lui au moin on le repére la nuit quand il veut infiltrer les manifs des etudiants...
E=MZ 2
ok ...pour la clef moi aussi j'ai une clée moulé quant jai changé le neman j'air eçu une cléf noir moulé en forme du cycgle mz c'est mieu que la clef rouge d'avant .xc'est bien vrai..
sinon ta du boulot ...t'as la revue technique ?
Dernière modification par tkmzrtgrise (01-05-2008 08:21:35)
c est pour ça qu allègre a les burnes phosphoresente . l amiante c est pas cool . mais lui au moin on le repére la nuit quand il veut infiltrer les manifs des etudiants...
Ou les permanences de l'UMP...
Bon... A quand la tête de clé phosphorescente ?