Vous n'êtes pas identifié(e).
Même WarmUp a vendu (en même temps qu'une certaine SM bleue, mais pas au même client) la RT grise qu'il avait en vitrine depuis plusieurs mois ! Pas de bol !
j'ai pris une claque avec la 125 rs aprilia alors qu'elle était bridé et je me dit c'est mieux de commencer avec une moto de 34 cv (et 114 kg) que direct attaquer le gros cube.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
j'ai pris une claque avec la 125 rs aprilia alors qu'elle était bridé et je me dit c'est mieux de commencer avec une moto de 34 cv (et 114 kg) que direct attaquer le gros cube.
Je suis d'accord, mais en ayant quand même le Permis Gros Cube(ou sur circuit)....
Et tu sais pourquoi...
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
je pense la débrider si ça marche l'échange ... (la je suis parti donc j'ai dit au gars quant je revients ...si il l'a pas vendu.)et conduire avec sur la route ... je sais c pas légal mais bon ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
je pense la débrider si ça marche l'échange ... (la je suis parti donc j'ai dit au gars quant je revients ...si il l'a pas vendu.)et conduire avec sur la route ... je sais c pas légal mais bon ...
Sur route, Tu connais les risques..ils sont énormes!
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Ca me fait penser que je me suis peut-être fait flasher avec la RT, je vous en reparlerai. Mon compteur indiquait moins de 95 (j'en suis certain car je le regardais attentivement à ce moment) et la vitesse autorisée était de 90 km/h.
Ce qui expliquerait peut-être les performances au compteur nettement moindres que celles ressenties au guidon de ma pétrolette, notamment sur les voies rapides, où j'accroche avec difficulté le 115 compteur alors que je dépasse toutes les voitures.
Tu aurais pas un GPS pour faire la vérif ? C'est l'idéal pour vérifier un compteur...
Ca fait partie de mes projets de vérifs sur la SM quand j'aurais un peu roulé.
M***E pour le flash... Il en pousse de partout en ce moment, y en a un nouveau sur l'A8 en revenant d'Antibes vers Nice, en face de la sortie Villeneuve Loubet, 200m après la réduction de limitation de 130 à 110...
Tu aurais pas un GPS pour faire la vérif ? C'est l'idéal pour vérifier un compteur...
Ca fait partie de mes projets de vérifs sur la SM quand j'aurais un peu roulé.
C'est du super hi-tech pour moi ! Je te rappelle que je t'écris sur un AMD K2 à 350 MHz avec 96 Mo de mémoire...
Je pense qu'en vieillissant, mon compteur est devenu trop précis, voire pessimiste. Pourtant, mon pneu avant est très usé. Mais il est sûr que ce n'est pas normal qu'il indique 110 quand je roule visiblement plus vite que toutes les voitures sur l'A6.
Je n'ai pas été surpris par le radar, c'était même à cause de lui que je surveillais mon compteur, mais il est un peu absurde d'être verbalisé pour une vitesse potentielle de 96 km/h, je n'appelle pas cela une infraction. Dorénavant, je ferai comme tout le monde: coup de patin et réaccellération. C'est idiot mais c'est comme ça.
J'avoue que tu me bats : mon P2 350MHz est en service chez mes parents qui n'en utilisent que 10% des ressources
et j'ai pour ma part une machine bien plus récente (d'à peine 5 ans d'âge)...
Ceci dit, vérif faite sur ma voiture, le compteur affichant 95 traduit une vitesse réelle supérieure à 90 ; l'absurdité des radars automatiques est bien telle que tu l'évoques : ça flashe dès que la vitesse retenue est supérieure de 1 ou 2 km/h à la limitation, alors tout le monde pile juste avant, passe à -5km/h, et remet du gaz 200m plus loin... Sécurité vous avez dit...:hm:
c'est un flash par l'arrière, au fait ? Tu es sûr que c'était pour toi? Il suffit d'un autre véhicule sur la photo pour annuler la procédure (j'en ai personnellement bénéficier, je pense, après un flash à 3 de front sur une zone 110 où j'étais à 110 +/- 2 km/h au compteur...)...
Malheureusement oui, une voiture venait de passer, que je n'ai d'ailleurs jamais rattrapée, mais il me semble qu'elle était déjà bien loin ! Bon, ce n'est pas un drame, pour moi du moins.
Ca me fait penser que je me suis peut-être fait flasher avec la RT, je vous en reparlerai. Mon compteur indiquait moins de 95 (j'en suis certain car je le regardais attentivement à ce moment) et la vitesse autorisée était de 90 km/h.
Ce qui expliquerait peut-être les performances au compteur nettement moindres que celles ressenties au guidon de ma pétrolette, notamment sur les voies rapides, où j'accroche avec difficulté le 115 compteur alors que je dépasse toutes les voitures.
Bizarre, mais je me suis fais flasher avec la "feu" RT sur le périph alors que j'étais à 80 pile au compteur
Je pense qu'il doit y avoir des séries mal "calibrés".
Dernière modification par bahoui (28-04-2008 18:55:10)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
oui oui, je pense aussi, car sur l cote d'azur il place des indicateurs de vitesse sur le bord de mer, et a chaque fois que je passe, je suis à 80km/h, il m'affiche 56 " trop vite !" , 50 " bonne vitesse"...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
oui tous côté Cannes ... il y en a un sur la voie rapide sens golf-juan / Cannes, un sur le bord de mer pour aller sur Cannes la Bocca / théoule sur mer, dans le boulevard Carnot .... ( personnellement je trouve sa ridicule ... sa doit coûter la peau des fesses pourquoi ? rien ... )
En même temps, ca permet de sensibiliser les usagers, sans leur faire raquer des fortunes : quand on revendique la prévention et la formation plutôt que la répression (FFMC !), c'est ce genre de chose qu'il faut promouvoir, non ??
oui ... enfin bon, moi qui fait le trajet antibes /cannes la Bocca 12 fois environ dans la semaine, ce truc là je 'ny fait plus attention ... donc je pense que les 3/4 des gens n'y font plus attention non plus ... et puis, c'est dangeureux, car combien de fois j'étais derrière une 4roo, et qui a la vue de sa, la assimilé pour un radar et a piller devant mon nez ... et pas qu'une fois !