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ptin j'ai faiili la prendre, mais j'avais pas de place sur le MZ lol !
Comme tu peux le constater sur la première photo, je l'ai bien ramenée sur la RT. Calée sous mon cul et sur les sacoches.
Ce n'est pas la première fois qu'ils la font, ça reviendra, il faut juste surveiller.
La seule connerie à ne pas faire en s'en servant, c'est de lever le bras oscillant gauche sans avoir peis le droit. Il faut donc surveiller du côté droit.
Au cas où l'on relève la béquille pour faire tourner la roue arrière moteur allumé, la rabaisser immédiatement après avoir coupé le moteur, au risque d'oublier de la remettre par la suite.
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Bien joué Havoc ! C'est koa le tarif ?
25 euros normalement, mais apparemment, j'ai 10 euros de remise sur le chèque Pass de fin de mois, donc je l'ai payée 15 euros.
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Hélas ! J'ai retrouvé la page du catalogue que j'avais prévu de vous scanner quand je l'ai reçu, sous le scanner. J'ai oublié de le faire.
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Toc toc j'ai posé une ptite question Aujourd'hui (18:03:42/#15..).Moi qui n'ai jamais vu de SM qu'en photo.Elles sont plus hautes que les RT.?:hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
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Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais je dirais qu'elles devraient l'être puisque ce sont des trails. Par contre, il ne me semble pas que les roues soient plus grandes. (?)
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Ben peut pas répondre, jamais vu de RT, autrement qu'en photo !
Pour les roues : 17' et mesuré du sol au creux de la selle : 90 cm, à vide bien sur.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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avec Manu on avait remarqué que la hauteur de selle de sa sm était plus grande que mon ex-rt...
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Merci les gars ,c'est comme dit havoc les trails sont en gral plus haut que les roadster...et ça me parait logique.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
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Récupéré sur Moto-Infos:
Cadre : simple berceau interrompu acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø40 , déb. 220 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 220 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 130/70 x 17
Réservoir essence : 12,5 litres
Longueur : 2010 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Poids à sec : 121 kg
Cadre : simple berceau interrompu acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø36 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 130 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70-17; ar. : 130/70-17
Réservoir essence : 13,5 litres
Longueur : 1950 mm
Hauteur de selle : 770 mm
Poids à sec : 133 kg
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oui oui : mêmes roues AV et AR pour les deux machines, mais hauteur de selle supérieure pour la SM (et à plus forte raison la SX).
D'après le site Euromotor :
SM 830
SX 860
RT c'est pas dit... mais chez WarmUp, les deux machines côte à côte, ça trompe pas (c'est chouette, on peut passer de l'une à l'autre en s'y croyant )
Sinon, plus de béquille d'atelier moto chez Carrouf à Nice, mais j'ai acheté une belle pompe à pied avec mano pour mon vélo, en promo aussi... on se console comme on peut
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Pour les nordistes, les 2, 3, 4 et 5 avril de 9h à 20h liquidation totale chez Access'land (74 rue du molinel - 59800 Lille)
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oui ...moi j'attend quelque temps, et j'en achète une, mais une bonne ... car la se mois si c'est raid de chez raid ! en plus j'ai du acheter un chargeur de batterie forcement ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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C'est grave en effet ! Sur le papier, elle supporte 200 kg de charge, ce qui permet de voir venir normalement, mais à mon avis, une fois la moto soulevée, il vaut mieux éviter de la soumettre à des contraintes supplémentaires, car ce n'est pas énorme non plus. Autre inconvénient que j'avais signalé: les tiges sont complètement sorties avec nos bras oscillants rapprochés, donc le porte à faux est au maxi.
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J'ai pas encore levé le Q de la SM avec, mais ça me semblait suffisant pour une 125... A noter que d'après la notice, la masse maxi de 200kg est celle supportable par la béquille, mais d'après eux, la béquille ne porte que 2/3 du poids total de la moto, ce qui autorise d'après eux des machines jusqu'à 300kg...
Ceci dit, ça semble bien avoir pété net, donc peut être un défaut matière ? Made in China... (sans vouloir en rajouter sur la polémique politico-olympico-chinoise de ces jours derniers)...
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Oui, ils ont dû faire ça avec l'acier du Titanic. A moins que Delanoé n'ait trouvé le moyen de saboter leurs usines ?
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