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bonjour
j'ai fais ma vidange moteur,mais apparemment,on conseil des joints en laiton de 14 et 16 mm,mais ça passe pas(je dirais plutôt du 12 et 17 mm),du coup j'ai remis les anciens en espérant que ça tienne!
par ailleurs je compte changer le filtre à air,mais je vois pas comment il se sort de sont compartiment,quelqu'un sait-il j'ai peur de casser quelque chose en ne sachant pas?
merci
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Je te mets la page de la notice RT là en attendant d'avoir scanné la mienne (SM). Cependant, il me semble que cette page est strictement identique entre les 2 docs !
Sans doute est-ce le "rivet" plastique qui te coince ? Je l'ai pas encore démonté donc je peux pas t'aider davantage pour le moment. Dis moi si c'est OK pour toi
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Si c'est comme la RT, tu tires le rivet en plastoque vers le haut et tu déposes le filtre en le tirant vers toi, en observant bien sa position.
ll faudra queje pense à éditer la partie joints du tutoriel vidange, pour y intégrer les découvertes des autres.
Au fait Béo, il faudra qu'on voie si on termine la partie Entretien courant qu'on projettait de faire. Il y en a qui en auraient bien besoin.
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Je n'ai pas roulé des vacances, car les enfants étaient là et j'avais posé ma semaine pour profiter d'eux. Bien sûr, j'ai piaffé, mais ça reste une activité solitaire, la SM en rôdage (et son pilote avec).
Donc pour l'instant, j'ai royalement 35 km au compteur ! Mais dans le mois qui vient, avec les ponts et le soleil espéré, je pense que le rouleau des centaines devrait entamer sa ronde !
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merci pour vos réponses
reste à trouver le filtre à air pour le changer,la moto a 6000 k ms j'ai encore un peu de temps
merci pour la page,j'avais pensé qu'il s'agissait d'expansifs.
Dernière modification par Macwrx (23-04-2008 20:18:09)
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