Vous n'êtes pas identifié(e).
t as du bol d avoir une cave, la ou je fais batir, les caves et les sous sols sont interdit. J en avais une avant, c etait bien pratique. Tant pis
quand tu aura eu une innondation comme moi de 1,60 métres la premiere fois et 0,60 la deuxiéme, tu te dis que finalement c'est pas aussi bien, on a mis un clapet anti retour et une pompe, mais c'est vrai qu'en superficie c'est génial 
MZ 125 SM BLEU
très jolie maison en plus avec deux garages c'est le pied :loveit:
C'est vrai qu'avec les fenêtres ça fait tout de suite plus en phase terminale de la construction.
J'ai peut-être zappé l'info qq part mais l'emménagement est prévu pour quand?
Comme on est dans les photos, je viens de recevoir mes fenetres et mes portes, ca avance, qu en pensez vous ?
Que ça sent une pendaison de crémaillère din chnord !!!!!
En plus en octobre, j'aurai rôdé la bête 
J'étais jamais allé voir ton blog : t'apprécies Lynda Lemay on dirait ? Je l'ai vue en concert à Paris il y a déjà plusieurs années, avant qu'elle soit connue, dans un pti théatre (l'Européen), c'était bien !
Les paroles sont profondes et la musique et bien concu (j ai essayé a la guitare... C est pas évident). Pour mon blog, n hesité pas a mettre vos impression, ca fait tjrs plaisir. Au fait Béo, mets toi en route tout de suite pour la cremaillere, qd tu arrivera, elle sera rodée titine

J ai un appel a lancer : si un macon ou quelqu un du batiment m entends sur ce post, comme est ce que je peux enlever le salpètre (les traces blanches) qui sont sur mes murs ? C est dommage, la maison est belle est je trouve que ca gache tout. Merci d avance
Ah, la brique du Nord !!!
Ma maison a 13 ans et elle a encore des traces de salpêtre ! Si les collègues de BéO peuvent nous aider ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
j'ai fais du terrassement toute la semaine, je peut plus piffer une brouette et sa pelle! elle me fait mal ta photo Bibu 
sont jolie ces cax Roof! dommage qu'il soient si peu aérodynamique :arg: