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bonjour tout le monde
je suis à la recherche d'expériences de "préparations" ou "overclockage" de 125 etz...
si vous entendez parlez de ça...ou si je peux contacter une personne pour en discuter, se serait sympa à vous de me le faire savoir.
90 km/h.....je m'endors en roulant!!!;-) :beuz:
j'ai vu un site ou il disent qu'en remplaçant le gicleur de 120 par un gicleur de 100 (courbe à l'appui) on gagne en puissance.
j'ai un doute qu'il s'agisse d'une 125 etz (ils le disent), car elle la 125 ( comme celle que j'ai)possède un carbu "BVF 22" avec un gicleur 100 d'origine.
par contre la 150 etz possède un carbu BVF 24 avec un gicleur de 120. d'après la revue d'atelier que j'ai téléchargée et utilisée sur le site:
http://mzmuz.free.fr/chrono-site_mz/index.php
ce site est d'enfer!! à voir aussi les dniepr et autres urall ...pour le fun!
> > merci encore
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
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N'attends cependant pas trop de tout cela car il s'agit d'une moto plus orientée « économie » que « performances ». De ce point de vue, elle excelle d'ailleurs, à ce qu'on dit.
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c'est vrai ça!
:arg: mais si elle pouvait gagner ne serait-ce que 10 km/h!!!, cheveux-aux-vents, larmes_aux_yeux, j'en serais....heu-reux!:ohoui:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
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