Vous n'êtes pas identifié(e).
A y est, j'ai une vraie immat' en 06 sur ma SM !
Je suis passé ce soir récupérer ma carte grise, et la plaque (siglée 'WarmUp") est rivetée à la place du WWF 06.
En dehors du fait qu'une camionnette a rapporté une SM accidentée pendant que j'étais là (une glissade sur une bande blanche mouillée hier à Nice), j'ai rencontré un monsieur à qui j'ai laissé mon tout dernier flyer du ForuMZ et qui passait se renseigner sur les MZ 125. Il semblait pencher vers une SX, et il a trouvé la SM bleue jolie , en me demandant à écouter le bruit du moteur pour voir...
Peut être sera t'il de passage ce soir ici ?
Je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement en tous cas !!
(et du coup, j'ai dépassé les 200km ce soir, avec le droit à 8000 tr/mn et donc autorisation de 90 en 6ème )
ps : sinon, ça fait du bien de vous voir rentrer de vacances : y avait plus trop grand monde ces derniers jours !!
ah monsieur wam-up m'en a parler ... de se monsieur qui cherche une moto ... il sera intéresser par la cup ou la SX... béo a quelque minute près on se croiser je crois ... tu a du voir la RT rouge d'ocaz !^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
vi vi, j'ai vu la rouge dehors (la RT) et la rouge dedans (la SM neuve)
Y avait aussi une Hornet en fin de révision qu'un gars est passé prendre pendant que j'étais là, et la 1000 en cours de remontage, sur laquelle msieur WarmUp envisage de monter une optique de nouvelle Mostro ! Elle va avoir un look d'enfer celle ci en fin de remontage !
oui le monsieur en hornet je le connait lol, il a 18 ans ... on a rouler ensemble quand on avait nos 50cc, on allait au nikaia adimré les stunter le dimanche avec tous nos potes, on c'est fait plein de soirée ensemble ... de la mécanique aussi ... pi pour le permis 125 aussi ... maintenant on se croise sur les route ... il l'a depuis peu son hornet, il l'a acheter épave et la refait complètement ... ( il a le permis voiture, et en même temps passer le permis gros cube ... a eu la voiture et la moto en même temps ... )
Ouais, bonne ambiance, si vous avez passé le cap du 50 au 125 et que vous lorgner sur les + Gros, c'est signe de bonne mentalité. Parce qu'y'en as des seusses qui glissent mollement dans la ouature...
le début de la fin quoi!!!
Dommage que MZ ne fasse pas (ou peu) de moyenne cylindrée, mais l'important c'est la bonne mentalité!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
si ils en font! des trail 660 assez simpa au pilotage m'a t-on dit...
moi je compte passer le permis ouature, mais uniquement comme outil pour travailler
si ils en font! des trail 660 assez simpa au pilotage m'a t-on dit...
moi je compte passer le permis ouature, mais uniquement comme outil pour travailler
Mefie toi de ne pas glisser du coté obscur de la force !!!!
la ouature peux te dévorer !!!!!
moi aussi j'ai une ouature, mais je me soigne......
Je ne comprends pas très bien le concept de « bonne mentalité », à vrai dire.
Moi, je roule en 125 pour ne pas rouler en voiture, mais c'est tout. Et j'ai goûté au gros cube, mais par mauvaise mentalité, j'ai trouvé ça plutôt pas très intéressant et un peu aliénant (et Tchingtchong me semble le meilleur exemple de sympathique aliéné que je connaisse !).
Béru, je pense que ça n'a pas beaucoup de sens de « moraliser » ainsi les conducteurs de moto ou de voiture. Il y a de tout parmi nous, y compris des gens qui ne rouleront jamais en gros cube parce qu'ils n'y trouvent rien qui leur plaise tellement et c'est bien normal, la moto n'ayant pas été conçue au départ comme un loisir, mais comme un moyen de déplacement plus pratique.
:o
J'ai louper beaucoup de truc on dirait ! Beo a sa EumZède ?
Désolé pour l'absence plus que prolongé sur le forum ! Je viens d'envoyer un email a performance-motos et jpouvais pas m'enpecher de fair eun tour ici apres vu marqué mZ partout !
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
:o
J'ai louper beaucoup de truc on dirait ! Beo a sa EumZède ?
!
Ouiiiii !
Qu'est-ce que tu leur disais à Performances ?
je proposais ma candidature
Je veut rentrer en école de compétition (l' ERT m'interesse beaucoup), mais il me faut bac pro ou bep méca alors je me suis inscrit a un bac pro mécanique en alternance (1ans) et maintenant je cherche un entreprise.
Je pense que ma demande est voué a l'echec mais je propose quand même, sa sera toujours mieu de travailler dans un garage qui fait des prepa que chez un vendeur de scoot chinois (quoi qu'il y aurait du taff !)
J'ai envoyé un autre mail a cyril moto dans le 95 il font reparation et preparation
Pour info : le site de L'ert (avec les sympathique cbr fireblade) http://www.education-racing-team.com/ l'année derniere ils etait sponso par kawa
Si quelqu'un connait des garage en RP qui cherche... j'ai mon cv sur le pc
Dernière modification par Benlod (03-05-2008 16:38:25)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Je ne comprends pas très bien le concept de « bonne mentalité », à vrai dire.
Moi, je roule en 125 pour ne pas rouler en voiture, mais c'est tout. Et j'ai goûté au gros cube, mais par mauvaise mentalité, j'ai trouvé ça plutôt pas très intéressant et un peu aliénant (et Tchingtchong me semble le meilleur exemple de sympathique aliéné que je connaisse !).
Béru, je pense que ça n'a pas beaucoup de sens de « moraliser » ainsi les conducteurs de moto ou de voiture. Il y a de tout parmi nous, y compris des gens qui ne rouleront jamais en gros cube parce qu'ils n'y trouvent rien qui leur plaise tellement et c'est bien normal, la moto n'ayant pas été conçue au départ comme un loisir, mais comme un moyen de déplacement plus pratique.
Salut Havoc,
merci pour le cour de morale, mais je crois que tu ne devrai pas tout prendre au pied de la lettre.
La bonne mentalité pour un motard, c'est de penser qu'il a une moto plus belle et plus sympa que celle de son copain, qui lui pense la même chose de la sienne.
Maintenant si tu veux nous la faire philosophie, ok, c'est ton droit. Moi je prefere le prendre à la rigolade et continuer à penser que la moto n'est pas qu'un "traine con" mai un vrai plaisir. dommage que ça ne semble pas etre ton cas.
Appel de phare
si vous avez passé le cap du 50 au 125 et que vous lorgner sur les + Gros, c'est signe de bonne mentalité
Admettons que je n'ai pas compris. Par contre, je ne comprends pas non plus comment interpréter ton dernier post. Est-il agressif ou sympatoche ?
on parle de moi ? :weee:
beru a écrit :si vous avez passé le cap du 50 au 125 et que vous lorgner sur les + Gros, c'est signe de bonne mentalité
Admettons que je n'ai pas compris. Par contre, je ne comprends pas non plus comment interpréter ton dernier post. Est-il agressif ou sympatoche ?
c'est un post de motard
N'empêche qu'il convient de respecter les points de vue et usages moto de chacun ! Quand certains (qui ça, déjà ?) sous-entendent qu'un vrai motard est déjà tombé au moins une fois, je pense qu'il convient de rester... prudent avec les jugements définitifs !