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Pour la fourche warmup a proposer directement de descendre la fourche je lui poserai la question avant qu'il ne touche a la bete.
J'ai trouver un article qui parlait justement de l'avant qui flotte au dessus de 100 Kmh.
La question est donc a poser.
Béo peux tu me passer copie des vitesses a ne pas dépasser pour le rodage?
Bibu13 les deux pieds en meme temps?
Les retros large je les cherches avec des sortes de loupe dedans.
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Je suis un peu court sur patte alots 1.74 et je suis obligé de faire une pointe d'un coté.
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Salut!
En plus de la taille, il faudrait aussi parler du poids pour voir si les 2 pieds touchent par terre...
Perso, 1m80, donc pas de problème!
Concernant le guidonnage, c'est vrai! Mais l'habitude se prend vite, et les risque de guidonner sous les 110Km/h disparaisse vite avec l'expérience. Par contre, ce guidonnage reste important surtout au dessus de 120Km/h. La seule façon de le limiter et "d'alléger" sa façon de tenir le guidon. Ca va pas venir de suite et la notion est assez difficile à cerner comme ça, mais vous comprendrez au fur et à mesure des kilomètres...
A+
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bass va chercher sa moto demain matin .... hihihihihihi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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Petite modification je vais la chercher ce soir vers 17H.
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Ravi pour toi, Bass !
Tu auras décidé vite, depuis notre rencontre. Je connais le sentiment de ramener la MZ à la maison le premier soir, c'était délicieux pour ma part
Tiens moi au courant de tes occasions de repasser chez WarmUp, des fois qu'on pourrait s'y croiser !
Les vitesses maxi pendant le rodage sont dans la doc que WarmUp doit te donner, mais de mémoire, pour les 150 premiers km, c'est
20 en 1ere
30 en 2
40 en 3
50 en 4
60 en 5
70 en 6
et c'est galère.
Après ça s'arrange : j'ai pas la doc sous les yeux mais ça doit ressembler à
25/40/55/65/80/95
Si tu n'as pas la doc, dis le moi et je te scannerai le nécessaire, mais WarmUp te l'a surement laissée ?
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Voila elle est a la maison.
15 Km au compteur.
Une envie de rouler tres presente.
1 er utilisation uniquement en ville donc pas vraiment d'impression pour le moment.
Sauf la selle qui est quand meme asser dure.
Le top case est tres pratique pas si vilain que cela et il s'enleve en 2 secondes.
Voila pour le moment.
Et surtout les rétro sont top.
Je part maintenant a la recherche d'une veste et d'un casque intégral.
Ja vais essayer de passer chez HONDA WERTHER a nice ( conseiller par Mr WARM UP pour les vetements), sinon tous les autres aussi.
J'ai un petit faible en ce moment pour la veste des chez Ixon Model CARBONIC.
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Euuuuuuuuuuh, j'arrive après la bataille, mais concernant le sentiment que la fourche flotte au delà de 100kmh, je l'ai lu plusieurs fois dans différentes revues, et peut-être aussi sur internet.
Le phénomène n'existe pas sur la RT "d'après qu'est ce que j'ai lu", vu que je roule Nippon !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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euuuh bass .... tu va payer le double chez werther à Nice ... je suis aller voir ( étant fervant et amoureux de l'équipement de la moto lol), le mieux c'est d'aller dans les magasin spécialisé a sa type dafy moto; cardy .... et les IXON sont génial ... moi j'en ai un en tissus, le furious je vais passer sur le cuir toujours chez ixon .... mais un conseil, dafy moto sont très bien, il ont un large choix de casque / gant / blouson / bottes si tu veux aussi ... et moi j'ai la carte, donc tiens moi au courant je te la file tu aurai des réductions !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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merci tchinchong06 je prend la bete et je part maintenant faire un tour chez dafy je serais las bas .......(je c pas je suis en rodage).
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Bonne route, Bass !
Pour ma part, le confort de selle dépend beaucoup de ma position sur la moto, essaie en t'avançant plus ou moins, c'est assez sensible compte tenu de la forme creusée au centre de la selle SM/SX.
Est-ce que ta fourche est rabaissée finalement ?
Pour la différence de sensibilité de la direction entre SM et RT, l'explication est simple : la chasse d'une RT est de 102 mm alors que la SM est à 73mm (cette mesure est la distance mesurée entre 2 points sur le sol : le point de contact du pneu AV avec la route d'une part, et l'intersection entre le sol et l'axe de rotation du guidon d'autre part). Plus la chasse est petite, et plus la direction est vive et "peu" clavetée (rappel naturel en ligne droite).
De plus, le centre de gravité de la SM ou SX est sans doute nettement plus haut que la RT, ce qui augmente l'entretien des oscillations de direction...
C'est où, Dafy ? A Lingostière maintenant, il me semble ? Y a eu un Dafy sur Riquier à une époque...
Côté tarifs pas cher, en face de Werther ya Speedway qui fait parfois des promos sur certains trucs, et puis il y avait ( ) Hein Gericke mais ils ont fermé définitivement boutique j'ai l'impression. Je regrette vraiment parce qu'en qualité/prix, c'était tip top et à 50m de chez moi...
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dafy moto et au quartier de la galcière maintenant, juste la sortie avec carrefour lingostière .... il faut le trouver ! ^^
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Salut a tous,
La fourche de la moto a été rabaissé de 3 cm.
Celon Warm up cela ne changer rien saufe l'attaque en virage, mais cela ce ressent avec les bridgeston mais pas trop avec les pneus d'origine.
Les sensation apres 80 Km cette apres midi ( et oui beaucoup de trafic et pis rodage).
Une tres bonne sensation au niveau de la tenue de route de la moto.
Le balancement en courbe est plutot sympa.
Question relance le rodage me prive de reponse pour le moment.
Frein avant tres efficace et tres agréable.
La boite de vitesse accroche un peu, et la 6 et galere a passer ( raté plusieur fois).
Je suis aller chez Dafy avec et j'en suis revenue avec un blouson BERING EVERTON Noir.
J'ai presque acheter le casque mais j'hesite entre Un modulable caberg Rhyno, integral caberg VR et LAZER fiber pro GL.
Demain travail et samedi on continue le rodage.
Photos seront prise ce week end
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les lazer sont génial .... moi j'en ai un, il sont léger tout ce qu'il faut ... après les modulables je suis pas clients, because en ville on le laisse ouvert, il faut chaud on le laisse ouvert ... donc dans ce cas là il vaut mieux acheter un jet ! ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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