Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le mois dernier lorsque j'ai fait ma révision chez Trophy Motos, le mécano m'a dit qu'un coursier roulant en RT avait 150 000 kms au compteur et qu'elle roulait toujours !!!
ça me parait énorme, mais les allemands sont forts !!
Vous en pensez quoi ?
On peut toujours prolonger la vie d'un véhicule en remplaçant ce qui est usé. Ce qu'il faudrait savoir, c'est la nature et la profondeur des interventions que cette moto a subies.
oui, c'est à ce coursier que j'ai vendue ma RT à l'époque
il a aussi une sm et a roulé sur toutes les MZ 125! dont une qui dépassait les 100 000kms...
oui, c'est à ce coursier que j'ai vendue ma RT à l'époque
il a aussi une sm et a roulé sur toutes les MZ 125! dont une qui dépassait les 100 000kms...
Ah donc on connait les connaisseurs
En tout cas, Trophy Moto a l'air pas mal (assez humain...), pour la qualité je pourrais pas dire car je suis encore novice dans la plomberie
le garage est génial, on dirait un vieux hangar d'aviation vue de l'intérieur
les mécano sont compétents il parait et le vendeur fais passer sa passion avant son rendement... et ça c'est un atout!
le garage est génial, on dirait un vieux hangar d'aviation vue de l'intérieur
les mécano sont compétents il parait et le vendeur fais passer sa passion avant son rendement... et ça c'est un atout!
C'est clair que ça fait presque garage familial, ça fait plaisir de voir des gens qui ont une passion encore (pas seulement l'argent ...)
ah ! 150 000kms ... j'ai de la marge !:francais:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Pages : 1