Vous n'êtes pas identifié(e).
hum on va éviter de coincer un jean sur la moto... hein Benlod
le seul truc qui me rafraichissais étais de me foutre debout sur la bécane pendant quelque seconde, sa fais du bien!
Dans le même genre que toi, un jour je suis rentré avec la boucle de mon lacet qui se prenait tout le temps autour du sélecteur. C'était super dangereux, je devais l'enlever de là avant chaque arrêt pour poser le pied à terre.
Assez désagréable...
exactement ce qui m'est arrivé! sauf que à la place d'une chute au feu j'ai eu une belle honte avec la moto à demi au sol devant un bus bondé de pote du bahut....
C'est ce qui ma choque sur mes chausurre "de mo" (les furygan) j'ai 30cm de lacet qui depassse en faisant 1 un noeud normal , je marche sur les boucles..
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
y a qu'a acheter de vraies bottes de moto!, pis il existe de nombreuse grôles moto dépourvue de lacet en vente...
c'est devenue un réflexe (pourtant indiqué par mon mono au temps de la formation) aussi normal que d'attacher mon cax...
oui les miennes aussi, et depuis que je suis en moto (125) je suis en bottes, depuis le premier jours ou je suis aller au cours de conduite ... et je peux vous dire que après on ne s'en passe plus ! j'arrive plus a rouler avec des petites chaussures ... mais là, je pense investir dans des bottes mis courtes, qui monte jusqu'en haut des chevilles, because là au lycée sa devient intenable avec les oxtar au peton ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi, je roule en petites chaussures, c'est pas bien, mais je supporte mal les chaussures chaudes.
tu as déjà essayé le plâtre???
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz