Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2005 04:39:56

Satirycon
Membre

J'inaugure !

Bon, puisque personne ne poste ici, je commence :

En été, je suis habillé en : Ballerines de chez Dim, Tutu de chez Tati, Gants en peau de libellule, protections certifiées NF en acajou de hollande, casque de darth vador, et blouson en croute de beaufort.

En hiver, je mets : des Boots en peau de Dindon, des moufles en caniche de birmanie, un blouson en tafta avec des protections certifiées en peau de BABYBEL, et un pantalon en peau de zébre retourné.

Sinon, ça peut aller...  lol

°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°

#2 18-10-2005 12:52:00

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai

Re : J'inaugure !

A moi (j'adore! ) A l'instar de mon cher collègue deux roues Satirycon, je mise aussi sur "the style" quand je sors dehors. Mais je sacrifie un peu de beauté au profit de plus de sécurité.

Pour l'été:
Short de bain arena à carreaux (modèle des années 80, dans les tons marron-beige), bottes en caoutchouc vertes "aigle" avec découpe arrière au niveau du talon pour l'aération , chaussettes montantes aux couleurs de l'équipe de foot de Lens non non, je ne suis pas fan mais on ne trouve que ça ici (pour une protection efficace j'intercalle des annuaires téléphoniques entre ma douce peau et les chaussettes (ca coupe du vent)). J'enduis aussi mes cuisses de graisse de mouton pour ne pas avoir de prise au vent avec mes poils.
Pour le haut, je mets un manteau long en peau loutre du Massachussett, sous lequel j'installe une famille de hamsters scandinaves (ils se placent automatiquement là où il y a des courants d'air (pour respirer), ce qui me protège des coups de froid. Je n'oublie pas de vous parler de mon t-shirt jean paul goutier en céramique haute température (une commande spéciale) pour ma protection lors des chutes. Je place aussi des rouleaux en carton, ceux qu'on trouve dans le PQ, aux points d'impacts possibles (ça m'a plusieurs fois sauvé la vie).
(Oui, oui maman rhaaa...). hum.... JE METS AUSSI MA CAGOULE. Voilà.
Et je ne sors jamais sans mon sombrero durci à l'amidon de maïs (efficace mais pas mal de prise au vent et difficile à maitriser lors de la remontée de file) pour protégé mes moustaches de méxicain.
Pour les gants, afin d'optimiser le "grip" sur la poignée de gaz, j'ai choisi de m'équiper de gants caoutchouc de jardinage de marque "jardiland" (épaisseur 2mm à la paume) dans lesquels j'insére mes doigts enturbannés de rafia (toujours la volonté de me protéger vous remarquerez)..
Voilà. Et je ne vous parle pas de mes sous-vêtements en pâte à sel (je travaille actuellement sur un modèle plus confortable en pâte à modeler ).

PS: je ne sais pas ce que fume/bois satirycon, mais ça doit pas être en vente libre...  wink

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

#3 18-10-2005 13:57:11

Easy Rider
AdMZinistrateur

Ba moi en été ma casquette RICARD, mes tongs et mon maillot de L'OM pour aller prendre l'apéro. Donc je me tire une bourre jusqu'a chez Robert, afin d'avoir mon ch'tit canon et ensuite j'arsouille sevère le comptoire, et je repare pleins gazzzzz

Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):

http://membres.lycos.fr/mz125/Files/

... Ma MZ est fantastique ...

#4 18-10-2005 16:09:05

Satirycon
Membre

PS: je ne sais pas ce que fume/bois satirycon, mais ça doit pas être en vente libre...  wink

Non effectivement, c'est du jus de hannetons fumés à 12% de matiére grasse additionné d'un coulis d'endives et saupoudré d'une marmelade de poulpes ostro-hongrois.

Et toi, t'a fumé ta CAGOULE ?  wink

#5 18-10-2005 19:33:42

Easy Rider
AdMZinistrateur

Et toi, t'a fumé ta CAGOULE ?  wink

Hey mais ça se fume pas !  lol  lol  (hohoho ...)

Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):

http://membres.lycos.fr/mz125/Files/

... Ma MZ est fantastique ...

#6 18-10-2005 21:55:37

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Un conseil qui m'avait été transmis par un vieux sage de la route :
Tous les 4 à 5 pleins, ajouter une cuillère à soupe de MOTUL 800 Racing 100% synthèse (Satirycon doit connaitre ce divin breuvage, eut égard à la 500 Gamma qui apparait dans son CV  :shock: ...) au jus de hanneton  :?  .
Ca évite la corrosion de l'échappement et même si ça sent un peu et que ça fume bleu, c'est indétectable au contrôle technique... :twisted:

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#7 19-10-2005 13:48:45

bulldog123
Membre
Lieu : Paris

perso une plume dans le cul (un rien ne m'habille....)MDR97.gif

#8 19-10-2005 14:52:03

picvert
MZotard Confirmé
Lieu : Beauvais

:shock:  :shock:

Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!

#9 19-10-2005 22:45:47

Satirycon
Membre

Tous les 4 à 5 pleins, ajouter une cuillère à soupe de MOTUL 800 Racing 100% synthèse (Satirycon doit connaitre ce divin breuvage, eut égard à la 500 Gamma qui apparait dans son CV  :shock: ...) au jus de hanneton  :?

Ah bon ? M'aurais-t-on menti à l'insu de mon plein gré ? C'est pour ça qu'elle démarrer plus alors, moi je n'ai toujours mis QUE du jus de hannetons ! C'est grave docteur ?

Pied de page des forums