Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après avoir fait mes débuts en deux roues et pris beaucoup de plaisir avec ma RT, je suis désormais passé à la gamme supérieur, à savoir un SV.
J'ai bien pensé à un moment la garder pour ma copine, mais la MZ est un peu haute de selle et selon la route, elle peut être un peu casse gueule pour les petits gabarits. Je me suis donc décidé, un peu à contrecur, à la vendre..
Mais là, surprise.. je me rends compte que cette super petite machine, qui a une belle plastique, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue (du moins à coté d'un varadero), et ben elle est pas si facile que ça à revendre, car complètement inconnue du gars qui veut se mettre au 125..
Donc je sais bien que ce forum n'est pas un service de petites annonces, mais je me suis dit que des gens ici pourraient être intéressés ou connaitre quelqu'un cherche une MZ.
voilà c'est tout, je vous laisse les caractéristiques
MZ RT 125 bleue - 1800 euros
Aout 2004 - 19500 km
Kit chaine neuf (moins de 100 km)
pneus Michelin récents (moins de 4000 km)
plaquettes AV-AR récentes
support de U
je suis En Essonne, vers Evry, et voilà pour me contacter
skalbox2@hotmail.fr
06 22 76 20 34
il y des photos sur leboncoin à cette adresse
http://www.leboncoin.fr/vi/15333183.htm?ca=12_s
Merci
Pascal
salut pascal...normalement y'a un post pour les ventes ici et on ne pourra pas te demander de faire plus ample connaissance avec toi ni te demander de mettre une photo dans le trombi...tu te sépare de ta meule...piou piou.
A plus.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonjour Pascal
Voilà, c'est fait, j'ai déplacé ton message dans la rubrique ad'hoc 
Comme Le Yak', notre griot, je comprends que tu ne souhaites pas t'éterniser sur le ForuMZ, dommage... Sache néanmoins que certains de nos plus actifs contributeurs roulent en gros cube, dont le célèbre Kobhalt qui est lui aussi passé de la RT à une SV ! Alors... Si le coeur t'en dit, trombino et MZ bar te tendent les bras 
Oui, deux SV sur le ForuMz, c'est plus sympa qu'une seule.
En même temps, je me demande si Kob n'a pas décidé de changer de monture, ou l'a pensé très fort.
Comme Le Yak, notre griot
[img align=c]http://www.mmsh.univ-aix.fr/iea/Clio/numero/12/images/01.jpg[/img]
Je me vois bien accroché à ma calebasse...:lol:
Photos Mz
hey! un SViste sur ici! incroyable 
quelle année? quelle couleur? quel SV???
tu peut rester ici va, je connais bien les proprios, ils te laisseront squatter ici 
@Havoc: ma prochaine monture risque fort d'être un gsx-R 750 (de quelle année? je ne sais pas encore...)
au fait on lui pourris pas trop sa vente??? 
Dernière modification par kobhalt (12-05-2008 20:48:34)
Salut skalbwoy et bonne vente.
Kobhalt la radio sur le photo ca te fait pas peur?
J'avoue c tres beau comme machine mais par contre uniquement sur circuit sinon tu rend ton permis de suite.
Mon pere avait un 750 VFR premier sortie avec lui 160 sur departemental sans meme forcé de la tuerie la machine.
Le yak tu etais pas sur antibes cette apres midi?
j'ai vu une polo a la couleur de ton casque 
Le yak tu etais pas sur antibes cette apres midi?
j'ai vu une polo a la couleur de ton casque
PTDR...:lol:
Photos Mz
kob' déconne pas ! prend le k6-k7..... la t'es sur de ne plus passer inaperçu ! un collègue c'est acheter le 750 2008... blanc et gris ... olalala ! :weee: elle est vraiment très très belle ... bon après, elle a les jantes blanches, pratiquement toute blanches ! bonjours le nettoyage ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
euh... ne s'agissait-il pas de vendre une RT, au départ....
:cartonrouge:
Heu bah si, à la base c'était ça :pt1cable:
En tout cas, ça a l'air d'être une bonne ambiance par ici, moi qui pensait me faire jeter avec ma petite annonce (et dsl j'avais pas vu le post dédié)...
Hey Kobhalt
tu veux déjà passer du SV au GSXR, attends un peu t'as pas encore tout vu avec cette bécane.. et puis les sportives, c'est bien pour se se peter au café, c'est tout..
Sinon ma sv est une K7 en version N et couleur anthracite...la plus belle en fait:D
Et pour les autres, je passais déjà de temps en temps sans être inscrit, donc je reviendrai, c'est pas bien grand internet... D'autant plus que la 1000SF me tape dans l'oeil depuis un petit bout de temps.. d'ici que je fasse une folie
Merci pour l'accueil en tout cas
Et puis bougez vous un peu, elle est toujours pas vendu ma meule:D:D:D
biensur que non que j'ai pas tout vue 
il me reste à faire frotter les cales-pied, il ne me reste plus que ça dans ma liste 
non si je veux un gex c'est par amour de cette moto, ce R tout rouge est simbolique pour moi, je la visais déjas avant d'avoir eu mon permis 125!
pis comme il me reste 2ans avec ma sv, lorsque je changerais je serrais bien dans les tons 
tu connais ce site???
c'est l'équivalent du Forumz, mais pour nos Sv 
le bleu est trop courant .... un pote c acheter le gex 1000 2008, bleu bah on dirai qu'il a deux ans déja ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
le bleu est la couleur mythique, donc forcément répandue... heureusement mr Suzuki à trouvé de jolie alternative au bleu gex...