Vous n'êtes pas identifié(e).
J ai un petit probleme, juste apres ma panne de batterie, je me suis aprecu que mon phare ne fonctionné plus. Pas de bleme, une ampoule neuve et c est reparti.
Par contre, mes mini clignotants (qui fonctionné bien avant) ne clignotent plus, ils reste allumé fixe. Quelqu un peut m aider ?
soit il y a un faux-contact au niveau des cos des clignotants ... ( avec les vibrations ... ), moi j'avais fait le test, de regarder en bidouillants un peu les fils voir comme sa faisait ... et si il ne son pas bien branché ou relié, il se peut que sa fasse faux contact et que sa reste allumé ... ( j'ai des mini clignos aussi)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Pas trop d'idée, j'avoue... tes minis clignos, c'est des LED ou des ampoules ? Est-ce que tu as la centrale cligno d'origine ?
Vérifie de toutes façons les connexions, et qu'il n'y a pas d'ampoule claquée.
si c'est des clignos a led, il se peut que la plaque du circuit électrique soit morte ... car moi, j'ai des clignos a led ( 43 la paires chez mR warm-up ) autant vous dire que je les ai senti passer ! bref, et une fois un clignos ne marchait plus ... tous simplement car le fils qui été relié des diodes a la plaque été dessoudé ... il ne supporte pas la pluie... en gros il ne tienne pas la route
vérifie les branchements au niveau des cos ...
Il faudrait voir si elles restent fixes même si tu fais tourner le moteur à bon régime et que tu laisses allumé assez longtemps.