Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis de ........... Mai 66 :arg: Alors oui, j'ai lu Pif toute ma jeunesse...un journal avec des histoires à épisodes, il y avait souvent une morale, mais c'était très divertissant et instructif....bon ça y est, j'arrête de jouer les anciens combattants !
Après Pif, je suis passé à"Fluide glacial"....
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
béo
il me semble que nous partagons une valeur commune au même titre que les dents ne sont pas des décapsuleurs
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
les bleus elle vont vites?
bass06
j'ai rammené la moto sur ma remorque tiré par ma saxo avec une adaptation maison de tôle plier et fixé sur le planché car j'étais seule pour faire le voyage et je ne me risquerais pas de prendre une moto sans assurance et sans une bonne prise en main pour un premier trajet de 300km surtout qu'il s'agit de ma première moto. J'ai le permis voiture j'ai jammais apris à embrayer avec la main
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il ya des petite formation dans les auto ecole c pas mal.
Moi la premier foi je suis partie avec ma moto pour rouler 200km et apprendre a embrayer (1998 depuis je me suis assagis) et bien c un peu juste comme formation.
donne nous tes impressions par la suite.
meci
En fait, je suis complétement ...................................
Enfin, parcours le forum et tu t en rendra vite compte.
Merci Béo de m avoir balancé ! J ME VENGERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:box:
Mé euhhhhhhhhh.... tu pensais faire illusion longtemps peut être ?
moonlight
ok fluide je connaît avec petit kévin , carmène cru , la sorcière radada , pépé malin etc.........
une photo de moi risque d'être difficile j'ai pas de numérique j'ai préféré acheter un nouveau joujou motorisé et j'ai pas fini de m'équiper peut-être fin d'année
bass06
la couleur doit y être pour beaucoup LOL
Ya pas un mode gravure sur le forum?
Pourquoi quand je change le plat dans l'avatar ca marche pas de suite c les nainsformaticien qui valide?
première impression faut pas oublier d'embrayer pour s'arrèter surtout quand on est entrain de braquer le guidon, car ça fait boum oups !!!!
bass06
les nainsformaticiens on peut-être trouvé que ce magnifique plat allait bien avec ton profil MDR
Je suis l'andouille qui répond à la place du charcutier....canari=jaune=couleur de la bécane
En même temps un canari n'est pas jaune...:lol:[img align=c]http://lh5.ggpht.com/d1index/SC3y8sCRwjI/AAAAAAAAJR0/Dc3_BXMqfl8/artisanat-poterie....jpg[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
l'indeinne il s'agit "Flan de courgettes au brocciu et au basilic, sans blé, sans lait de vache" préparé par ma douce et c vraiment bon et pas light du tout
Pourquoi quand je change le plat dans l'avatar ca marche pas de suite c les nainsformaticien qui valide?
quand tu changes d'image,rafraichi ta page...havoc l'a dit y'a un bout de temps...:cool:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
suis la que depuis 300 km le yak merci